fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: les yeux de Ragnar changent de couleur dans les moments clefs!

Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Vikings ont pu remarquer au fil des saisons que les yeux de Ragnar changeaient de couleur selon les moments. Nous avons enfin la réponse!

Les inconditionnels de la série Vikings ont pu remarquer avec le temps que certains personnages de la série avaient les yeux qui changeait. Cela n’est pas une erreur et il semble en effet y avoir une vraie signification.

Vikings : Le mystère autour des yeux de Ragnar

Mais pourquoi les yeux de Ragnar changeait de couleur? On se demande tous cette question depuis maintenant 4 saisons. Alors que nous attendons la saison 5 de la série, revenons sur Ragnar, un des personnages importants de la série. Ragnar était un des personnages clefs de Vikings mais ce dernier est mort dans la saison 4. Les fans ont mis beaucoup de temps à s’en remettre et la saison 4 s’est montrée particulièrement dure pour nos vikings. Maintenant, que ce personnage est mort, de nombreux mystères sont levés.

A part la violence, les fans de la série ont pu remarquer un détail important concernant Ragnar dans Vikings. En effet, ce sont bien les yeux de Ragnar qui nous perturbent depuis déjà plusieurs saisons. Les yeux de Travis Fimmel sont déjà très bleus mais pourtant, les showrunners ont décidé de les rendre encore plus bleu dans certains passages de la série.

Vikings : Les yeux bleu, représenteraient l’ambition?

Dans les premiers épisodes de Vikings, Ragnar apparaissait avec des yeux bleus brillants. On pouvait voir cela quand ce dernier traversait l’Angleterre pour se battre. Les yeux de Ragnar devenaient plus bleus et plus brillants quand le guerrier  avait une mission importante.

La prononciation sur les yeux représente l’ambition et la soif de pouvoir dans Vikings. Les fans de la série ont aussi pu remarquer qu’un autre personnage avait exactement les mêmes yeux que Ragnar : Ivar. Ivar ressemble beaucoup à son père puisqu’il est assoiffé de pouvoir et il pense être le seul héritier de son père. Cependant, l’ambition ne serait pas le seul motif des yeux bleus qui changent de couleur. En effet, si l’on remet la série dans son époque et que l’on se base sur la mythologie, le changement de couleur représenterait chez Ragnar et Ivar que les dieux sont avec eux. Néanmoins, pour Ivar cela représenterait plus l’ambition et sa motivation à aller au bout de ses objectifs.

Il faudra encore être patient avant de voir la saison 5 de Vikings puisque nous ne connaissons pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison.