fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: la véritable raison derrière la mort de Kwenthrith !

Vikings: la véritable raison derrière la mort de Kwenthrith !

L'interprète de la princesse Kwenthrith explique aujourd'hui les raisons de sa mort dans la série Vikings. Elle était enceinte de jumeaux.

Une question semble aujourd’hui perturber les fans de la série Vikings. Ces derniers se demandent pourquoi la reine Kwenthrith est morte. MCE TV vous dit tout de A à Z ! Attention Spoilers !

À l’instar de Game of Thrones, la série Vikings aura aussi vu mourir de nombreux personnages. Pourtant, la mise à mort de certains d’entre eux reste encore un mystère. Notamment la disparition de la reine Kwenthrith.

En effet, les fans ne semblent pas comprendre pourquoi les scénaristes ont choisi de mettre fin aux jours de la jolie brune. Et si vous ne vous souvenez pas d’elle, sachez qu’elle faisait partie des personnages emblématiques apparu dans la saison 2.

Eh oui… La jeune femme jouait l’amante du roi Ecbert, interprété par Linus Roache. Mais aussi  d’Aethelwulf joué par Moe Dunford. Son personnage a été tué au cours de la quatrième saison de Vikings.

L’actrice, Amy Bailey, explique alors pourquoi son personnage devait mourir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de la princesse était loin d’être rose.

Vikings: la véritable raison derrière la mort de Kwenthrith !

L’interprète de Kwenthrith explique les raisons de sa mort dans la série Vikings !

Pour rappel, Kwenthrith n’a pas eu une vie paisible. En effet, cette dernière a été abusée sexuellement par son oncle lorsqu’elle était enfant. Ce qui aura eu certaines répercussions sur sa personnalité.

Une fois adulte, la jeune femme ressentait ainsi le besoin de montrer sa domination sur les hommes. Après la mort de son père et de son frère, elle est donc devenue l’une des principales revendicatrices de la couronne.

De fait, elle entre en scène au cours de la saison 2 de Vikings ou elle rencontre notamment, Ragnar Lothbrok. Un peu plus tard, elle finit par mourir. Tuée par un vulgaire coup de poignard.

L’actrice de Vikings a donc expliqué sur la chaîne YouTube Beauty is Eternal la raison de cette mort brutale. Elle était en fait enceinte de jumeaux dans la vraie vie.