fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Valhalla: qui est Sam Corlett la nouvelle star du spin-off ?

Vikings Valhalla: qui est Sam Corlett la nouvelle star du spin-off ?

Qui est l'acteur Sam Corlett, la nouvelle star à l'affiche du spin-off Vikings Valhalla ? On vous donne plus de détails.

Qui est Sam Corlett la nouvelle star de la série à venir, Vikings Valhalla ? MCE TV vous dévoile tout.

Alors que la dernière saison de Vikings vient de toucher à sa fin. Le spin-off de la célèbre série historique commence à se préciser.

Hier, on vous dévoilait donc le casting de cette nouvelle production de Michael Hirst. Et la nouvelle série a déjà trouvé son acteur principal !

En effet, Vikings Valhalla aura pour héros l’acteur américain Sam Corlett. Ce dernier n’est pas totalement un inconnu du monde des séries Netflix. Eh oui !

En effet, on le découvrait dans  « Les nouvelles aventures de Sabrina ». Le jeune homme jouait d’ailleurs le rôle de Caliban, le Prince des Enfers. Eh oui.

Il revient donc sur nos petits écrans pour une nouvelle aventure. Cette fois-ci Sam Corlett prête ses traits à Leif Erikson. 

Il jouera ainsi le rôle d’un explorateur islandais du XIème siècle dans Vikings Valhalla. Sachez d’ailleurs qu’il est considéré comme le premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain !

Cela fait donc de lui une des personnalités les plus connues dans l’expansion de l’empire viking. D’ailleurs Leif Erikson n’est autre que le fils d’Erick Le Rouge. 

Ce dernier est le fondateur de la toute première colonie viking au Groenland. Rien que ça. D’ailleurs il a aussi une sœur.

Celle-ci répond au nom de Freydis Eriksdotter. D’ailleurs c’est l’actrice Frida Gustavsson qui jouera ce rôle. Eh oui !

Vikings Valhalla: qui est Sam Corlett la nouvelle star du spin-off ?

Vikings Valhalla: qui est Leif Erikson ?

Dans le spin-off Vikings Valhalla on découvrira donc de nouveaux personnage qu’on ne connaissait pas jusque-là. Parmi eux donc, Leif Erikson joué par Sam Corlett. 

Le personnage du jeune est décrit comme un homme sage, attentionné et fort. Il semblerait aussi que ce soit un homme charmant. Ce qui justifierai le choix de Sam Corlett pour incarner ce rôle.

D’ailleurs son charme opérera sur les fidèles d’Odin. Mais aussi sur les chrétiens de l’époque. 

Sa mort reste tout de même très floue. Eh oui ! En effet, on ne sait pas comment s’est terminée son histoire. 

Le guerrier est probablement mort lors d’un de ses voyages en quête de nouvelles terres. Il faudra attendre la série de Michael Hirst pour en savoir plus.

En tout cas son courage et son expédition réussie donnera envie à d’autres de faire le voyage. À l’image de la série précédente, on imagine donc que Vikings Valhalla retracera toutes leurs péripéties.

Sam Corlett partagera d’ailleurs l’écran avec d’autres star du petit écran. On pense ainsi à Leo Suter, Bradley Freegard ou encore Johannes Johannesson.

Ce dernier n’est pas totalement inconnu des fans de la célèbre série Game of Thrones. Eh oui ! On comptera aussi Pollyana McIntosh dans le casting de cette nouvelle série.

Ainsi, la série se déroulera plusieurs siècles après les aventures de Ragnar et ses fils. Ainsi, aucun cross-over ne sera possible entre les deux séries.

Enfin, la série est actuellement en tournage et sera disponible sur Netflix. Affaire à suivre de très près.