fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Valhalla: tout savoir sur les personnages du spin-off !

Les fans de Vikings vont avoir droit à un spin-off dans quelques mois. On vous explique tout sur les nouveaux personnages.

Après l’énorme succès de Vikings, Netflix ne veut pas passer à côté de son succès. La chaîne prévoit donc de lancer un spin-off et on en sait déjà plus sur les personnages. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, les fans de Vikings ont pu voir la suite de la saison 6. Cette saison a marqué la fin de l’histoire des fils de Ragnar et de Lagertha. Le public a eu droit à de très belles batailles et certains personnages ont même connu une fin heureuse. C’est donc une page qui se tourne pour les fans.

Les fans n’entendront plus parler de Lagertha ou encore de Ragnar. Néanmoins, rien n’est vraiment encore terminé pour les personnages de la culture nordique. Et pour cause, Netflix a bien remarqué que la série connaissait un gros carton. De ce fait, la chaîne souhaite lancer un spin-off.

La nouvelle série va se nommer Vikings Valhalla et va se passer 100 ans après l’histoire de Bjorn, Ivar et Lagertha. Ainsi, il sera question de découvrir les descendances de certains personnages phares comme Rollo. D’ailleurs, comme à son habitude, la série a pour idée de mettre en scène des personnages qui ont vraiment existé.

Le spin-off va mettre en avant la fin de l’ère des vikings et cela se passera donc au 11ème siècle. Les fans vont faire la rencontre de quelques personnages comme Leif Eriksson. Ce personnage devrait être le premier à poser les pieds en Amérique du Nord. Il va découvrir la terre « Vinland ».

Vikings Valhalla: tout savoir sur les personnages du spin-off !

Vikings : des personnages qui ont vraiment existé dans le spin-off !

Leif Eriksson sera le fils de Erik le Rouge que les fans de Vikings ont bien connu dans la saison 6. En effet, Erik le Rouge s’est installé à Greenland et a rencontré Ubbe. Puis, les fans vont aussi faire la rencontre de Freydis Eriksdotter, la sœur de Leif. Cette dernière est déjà décrite comme « entêtée et fougueuse« , fait écho ScreenRant.

Freydis devrait se rapprocher du personnage de Lagertha. En effet, elle s’affichera comme une femme indépendante et dominatrice. Néanmoins, elle sera capable de de faire les plus grosses atrocités et n’aura peur de rien. Autant dire, elle sera une vraie badass dans le spin-off !

Puis, les fans de Vikings pourront aussi faire la rencontre de Harald Sigurdsson. Leo Suter incarnera ce personnage et sera « l’un des derniers berserkers ». Il sera un homme très charismatique et capable d’unir à la fois les adeptes de Odin et les chrétiens.

Le public va rencontrer le demi-frère d’Harald Sigurdsson qui n’est autre que Olaf . Ce dernier se nomme aussi Olaf II et a régné sur le royaume de Norvège de 1015 à 1028. Ce personnage devrait avoir de gros désaccords avec Harald. Enfin, Emma de Normandie, Earl Godwin et Jarl Haakon sont attendus dans le show.