Culture
Partager sur

Vikings Valhalla: les coulisses du tournage de la série dévoilés !

Vikings Valhalla: les coulisses du tournage de la série dévoilés !

Sur Twitter, le compte Twitter Netflix Geeked a partagé une vidéo pour dévoiler les coulisses du tournage de la série Vikings Valhalla !

Depuis quelques jours déjà, Amazon Prime et Netflix ont diffusé la toute dernière saison de Vikings. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte de découvrir la suite et le spin off de la série médiévale.

De gros moyens mis en place pour Vikings Valhalla

Ce lundi 7 juin, ne compte Twitter Netflix Geeked a partagé une nouvelle vidéo sur son compte. Les fans ont découvert quelques minutes de Vikings Valhalla. Une chose est sûre, la série promet d’incroyables scènes de combat.

Vikings Valhalla se déroulera d’ailleurs 100 ans plus tard. En revanche, la vidéo sur la série médiévale n’en dit pas trop au sujet de la suite. Les fans ont tout de même pu assister aux coulisses du tournage.

Les fans ont vu l’envers du décor sur le tournage de la série. Ils ont tout de même remarqué que les scénaristes ont mis les petits paquets dans les grands. Ils ont opté pour de grands moyens pour le spin off de la série.

Le synopsis est le suivant : « Vikings : Valhalla commence au début du 11e siècle et raconte les aventures légendaires de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu« .

« A savoir Leif Eriksson, Freydis Eriksdotter, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant. Ces hommes et ces femmes ouvriront la voie. Alors qu’ils se battront pour leur survie dans un monde en constante évolution« .

Dans une interview accordée à Collider, le showrunneur Michael Hirst a d’ailleurs donné des infos. Il a expliqué qu’ils avaient déjà tourné la saison 1 de Vikings Valhalla malgré la crise sanitaire.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Michael Hirst se confie sur le spin off de la série

Michael Hirst a révélé sur Vikings Valhalla : « Ils ont tourné la première saison en Irlande, de retour dans le même studio dans des circonstances remarquables. Ils avaient environ 30 travailleurs Covid« .

Le showrunner de Vikings Valhalla a aussi ajouté : « Ils ont repris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. C’était une réalisation remarquable« .

Il a d’ailleurs expliqué : « Ils n’ont perdu que trois jours. J’ai juste une sorte de rôle de superviseur, je n’ai rien écrit moi-même. Je suis producteur exécutif« . Mais ce n’est pas tout ce qu’il a confié.

L’homme a déclaré : « Mais Jeb Stuart, bien sûr, il est beaucoup plus un scénariste de thriller, de choses comme ça. Donc, ça aura l’air différent, mais c’est toujours bon, vraiment bon d’après ce que j’en ai vu jusqu’à présent« .

Toujours dans son entretien à Collider, Michael Hirst (Vikings Valhalla) a raconté : « J’ai juste une sorte de rôle de superviseur, je n’ai rien écrit moi-même. Je suis producteur exécutif ».

Il a poursuivi : « Mais Jeb Stuart, bien sûr, il est beaucoup plus un scénariste de thriller, de choses comme ça. Donc, ça aura l’air différent, mais c’est toujours bon, vraiment bon, d’après ce que j’en ai vu jusqu’à présent« .

Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir Vikings Valhalla. Il faudra tout de même faire preuve de patience. Pour l’instant, il n’y a pas de date de diffusion au sujet de la saison 1. Affaire à suivre !

Afficher +