fbpx
Culture
Partager sur

Vikings Valhalla: où avez-vous vu les acteurs du nouveau spin-off ?

Vikings Valhalla est un carton plein. Le casting du spin-off se fait remarquer. Mais qui sont vraiment les acteurs de la série Netflix ?

La série Vikings: Valhalla est très attendue par les fans. Le casting du spin-off est riche en acteurs talentueux. Mais d’où viennent-ils vraiment ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Après 6 saisons de Vikings, la série touche alors à sa fin. Mais pas de panique. Les fans pourront découvrir une nouvelle aventure. La série spin-off Vikings Valhalla va bientôt voir le jour.

Le spin-off Vikings Valhalla est en réalité une série historique. Elle débute 100 ans après History Channel Vikings. Ainsi, la fiction raconte alors la vie de guerriers scandinaves.

Alors que le christianisme envahit la Scandinavie, Torsen survit à un massacre. Le jeune garçon est un viking religieux qui va vivre une histoire d’amour avec une femme anti-chrétienne. Aïe !

Ainsi, l’histoire de Vikings Valhalla est basée sur une guerre entre les religieux progressistes et les Scandinaves, très attachés à leurs idées. De quoi ravir les fans d’Histoire mais aussi les adeptes d’action. Un combo parfait donc.

De plus, Netflix a préparé un casting sur mesure. Beaucoup d’acteurs ont répondu présents à l’appel.

Ainsi, Laura Berlin, connue pour son rôle de Charlotte dans Breaking Even, ou encore David Oakes, l’interprète de George Duke dans The White Queen seront présents dans la série.

C’est aussi le cas de Caroline Henderson, la Blanche-neige de Skymaster mais aussi Pollyanna qui a prêté ses traits au personnage de Jadis dans The Walking Dead.

Mais ce n’est pas tout. Plein de surprises attentent les fans de Vikings Valhalla. MCE TV vous en dit plus !

Vikings Valhalla: où avez-vous vu les acteurs du nouveau spin-off ?
Vikings Valhalla: où avez-vous vu les acteurs du nouveau spin-off ?

Vikings Valhalla : qui sont les acteurs du spin-off ?

Le casting de Vikings Valhalla est très riche. Entre acteurs déjà connus du grand écran et révélation de nouveaux talents, le spin-off a mis les petits plats dans les grands.

Ainsi, Sam Corlett interprètera le personnage de Leif Eriksson. Ce dernier est un célèbre Islandais dans la série. D’ailleurs, l’acteur a interprété Young Luke dans The Dry, sorti en 2020.

Dans le rôle de Freydis Eriksdotter, les téléspectateurs retrouveront Frida Gustavsson. La jeune femme est la sœur de Leif. Les abonnés de Netflix doivent trouver le visage de l’actrice très familier. Et pour cause, elle est l’interprète de Ma dans The Witcher saison 1. En 2020, elle a aussi joué dans la série Partisan.

Bradley Freegard dans le rôle du Roi Canute est connu pour son interprétation d’Evan Howells dans Keeping Faith.

Johannes Johannesson apparaîtra dans la peau de Olaf Haroldson. Ce dernier à l’habitude des séries à succès. Et pour cause, l’acteur est célèbre pour son rôle de Lem Lemoncloak dans Game of Thrones. Pas mal !

En bref, avec Vikings Valhalla, les choses n’ont pas été faites à moitié. Avec tous ces talents à l’affiche, la série ne peut faire qu’un carton.

Même si Netflix n’a pas communiqué de date de sotie pour Vikings Valhalla, il semblerait que le spin-off sera diffusé courant 2021. Affaire à suivre donc.