fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Travis Fimmel super nostalgique de la fin de la série !

Vikings: Travis Fimmel super nostalgique de la fin de la série !

Depuis la fin du tournage de Vikings, les fans de la série sont déjà très nostalgiques. Et il semblerait que Travis Fimmel le soit aussi.

La série Vikings connait un grand succès. Les fans étaient alors très déçus d’apprendre la fin de la série. Mais il semblerait que les acteurs soient eux aussi très nostalgiques. Travis Fimmel se remémore de jolis souvenirs. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Après 6 saisons de Vikings, le créateur de la série a annoncé sa fin. Depuis 2013, l’histoire fait vibrer les téléspectateurs.

Et pour cause, ils sont plongés dans un décor fantastique, avec des personnages plus attachants les uns que les autres. En bref, c’est un carton plein pour Vikings.

Mais pas de panique pour les fans de la série. Et pour cause, la série spin-off Vikings Valhalla va alors voir le jour. Ils pourront donc suivre cette nouvelle aventure.

D’ailleurs, le casting de cette nouvelle série est fait sur mesure. En effet, Et Laura Berlin, Sam Corlett ou encore Bradley Freegard ont répondu présent à l’appel.

Entre mystères, actions et histoires d’amour les abonnés Netflix seront donc servis. Et comme à son habitude, la plateforme ne fait jamais les choses à moitié.

En résumé, la nouvelle série inspirée par Vikings prévoit plein de surprises. Les fans seront donc au rendez-vous.

Même s’ils sont très contents d’apprendre cette nouvelle, beaucoup restent nostalgiques. Et oui, les téléspectateurs suivaient les aventures de leurs personnages préférés depuis plusieurs années.

De leurs côtés, les acteurs de Vikings se remémorent les bons moments de tournage. D’ailleurs, Travis Fimmel s’est confié à ce sujet. MCE TV vous en dit plus !

Vikings: Travis Fimmel super nostalgique de la fin de la série !
Vikings: Travis Fimmel super nostalgique de la fin de la série !

Travis Fimmel (Vikings) est déjà nostalgique du tournage de la série

Durant le tournage de Vikings, les acteurs ont passé de très bons moments. Ainsi, après six saisons ils sont devenus une grande famille.

Mais la fin de la série signifie donc la fin de cette belle période. Du coup, les acteurs de Vikings sont très nostalgiques.

Et pour cause, ils ont partagé des moments très intenses de 2013 à 2017. Et ils semblent en garder de très bons souvenirs.

D’ailleurs l’acteur Travis Fimmel est très reconnaissant. Il avoue avoir vécu de très belles choses grâce à la série Vikings.

L’interprète de Ragnar Lothbrok s’est alors confié. Il explique donc : « J’ai eu une excellente relation avec le créateur Michael Hirst et c’est un écrivain fantastique. C’était juste une relation unique que nous avions. » Trop sympa !

Mais ce n’est pas tout. L’acteur phare de Vikings ajoute même : « Tout le monde me manque sur le plateau. Tous les Irlandais avec lesquels nous avons travaillé me manquent. Ils étaient si talentueux, si bons et si amusants. »

De plus, l’acteur australien affirme : « J’ai eu la chance de vivre cette expérience. »

Ainsi, les coulisses de Vikings semblaient donc être très chaleureuses. Les fans de la série ont alors hâte de découvrir Vikings Valhalla. Affaire à suivre donc.