fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: tout savoir sur le grand retour de Floki !

Vikings: tout savoir sur le grand retour de Floki !

Les fans de Vikings peuvent enfin découvrir la saison 6. Floki a fait son grand retour et on vous explique tout sur ses apparitions.

La saison 6 de Vikings est enfin arrivée aux Etats-Unis. Les fans n’ont pas perdu de temps pour voir les derniers épisodes et ils ont eu une belle surprise avec le retour de Floki. Attention, l’article contient des spoilers.

Il aura fallu attendre longtemps pour voir la saison 6 de Vikings. Les fans ont pu voir il y a plusieurs mois la première partie de l’ultime saison. Celle-ci n’avait pas manqué d’action et le public avait dû faire face à la mort de plusieurs personnages phares.

En effet, Lagertha s’est fait tuer par l’un des fils de Ragnar et la prophétie a donc été accomplie. Néanmoins, les fans ont tous été très tristes par la disparition de ce personnage. Sans compter que Bjorn avait été laissé pour mort après une bataille contre Ivar.

Puis, les fans n’avaient surtout plus eu de nouvelles de Floki. Le meilleur ami de Ragnar avait aussi été laissé pour mort au pied d’un volcan en Islande dans la saison 5. Personne aurait pu penser que le personnage de Gustaf Skarsgård était en fait encore en vie.

Pourtant, les fans de Vikings ont dû faire preuve de patience pour enfin revoir ce personnage phare. En effet, c’est Ubbe et Torvi qui ont finalement fait face au personnage dans un endroit insolite.

Vikings: tout savoir sur le grand retour de Floki !

Vikings : Floki fait un retour surprise !

Dans la suite de Vikings, Ubbe et Torvi ont voulu découvrir de nouvelles terres. Après un voyage périlleux, ces derniers ont découvert la Goldenland, qui est l’Amérique du Nord. Ils ont rencontré un peuple et ont réussi à bien s’intégrer.

Ainsi, les deux personnages ont pu laisser de côté tous les conflits et semblaient heureux sur cette nouvelle terre. Néanmoins, le peuple a fini par mener Ubbe et Torvi à… Floki ! Une belle surprise pour les fans qui n’attendaient plus le retour du personnage.

« Je savais que je ne pouvais pas le laisser abandonné et oublié au pied d’un volcan« , a confié Michael Hirst dans ET. Le public a donc fait face à un Floki vieilli et las des nombreux conflits des Vikings. Néanmoins, c’était bien un Floki en vie et plus apaisé que les fans ont pu revoir.

« Ce n’était pas ainsi que Floki allait quitter la série ou quitter la vie, en fait, parce qu’il était l’esprit de la vie« , a dit le showrunner. Enfin, le retour de ce personnage était surtout symbolique pour la série. En effet, Floki représente le dernier personnage encore en vie de la première génération de Vikings.