Culture
Partager sur

Vikings: le tournage de la série Netflix «Valhalla» retardé de 2 mois !

Vikings: le tournage de la série Netflix «Valhalla» retardé de 2 mois !

Covid exige, la production du spin-off à venir de Vikings : Valhalla se voit dans l'obligation de retardé le tournage de 2 mois...

Mauvaise nouvelle pour les fans de Vikings ! Le tournage du spin-off de Vikings: Valhalla se voit retardé de 2 mois à cause du Covid ! Choc !

2020 a officiellement marqué la fin des Vikings ! La longue saga de Michael Hirst relatant la vie de la légende nordique Ragnar Lothbrok et de ses fils a d’ailleurs eu un succès fou !

En effet, il s’est avéré être l’un des drames historiques les plus appréciés à la télé lors de ses six saisons. Maintenant, Netflix travaille très dur sur la série dérivée Vikings: Valhalla, qui se déroule un siècle plus tard.

Sans surprise, les fans comptent les jours avant la sortie de la prochaine série ! Il faut dire que le casting de luxe met déjà la barre très, très haute !

Le show met ainsi en vedette des vétérans de Game of ThronesThe Walking Dead et The Witcher. Cependant, selon les rapports, la prod a pris du retour sur le tournage !

Et oui, ce sont nos confrères de BreakingNews.ie qui rapporte la mauvaise nouvelle ! Le tournage de Vikings: Valhalla a été retardé de deux mois…

Et selon le rapport, d’autres scènes devaient commencer à tourner ce mois-ci à Ashford, Wicklow. La raison du retard est en fait liée aux restrictions strictes en place en Irlande… Covid exige !

La nouvelle série n’échappe donc pas à la règle ! Depuis l’année dernière, les confinements avaient déjà entraîné de gros retards…

Vikings: le tournage de la série Netflix «Valhalla» retardé de 2 mois !
Vikings: le tournage de la série Netflix «Valhalla» retardé de 2 mois !

De quoi parle Vikings: Valhalla ?

Le créateur des Vikings, Michael Hirst, a parlé à Collider du spin-off Valhalla il y a quelques mois déjà ! Sans surprise, il suit de très près cette nouvelle série !

« Ils ont tourné la première saison en Irlande, de retour dans le même studio dans des circonstances remarquables. » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Ils avaient environ 30 travailleurs COVID et ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. C’était une réalisation remarquable. Si l’essentiel de la première saison a déjà été tourné, ce retard implique probablement des reprises.« 

Vikings: Valhalla se déroulera donc 100 ans après la saison 6 de la série Vikings. Il racontera les histoires d’autres personnages légendaires de cette période. 

Le casting comprend donc : Sam Corlett comme Leif Eriksson, Frida Gustavsson comme Freydis Eriksdotter, Leo Suter comme Harald Sigurddson, Bradley Freegard comme King Canute, Johannes Johannesson comme Olaf Haraldson, Pollyanna McIntosh comme Reine Aelfgifu et David Oakes comme Earl Godwin.

Si vous n’avez pas vu la série Vikings, pas de panique ! Michael Hirst vous assure que vous pouvez voir le spin-off sans aucun problème.

«Vous n’avez pas besoin de savoir qui est Ragnar ou le reste des Vikings pour voir la nouvelle série. Mais cela enrichit le show et j’espère que cela incitera les gens à revenir et à le découvrir.» confie t-il ainsi.

Afficher +