fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: tout savoir sur les nombreux tatouages de Ragnar !

Vikings: tout savoir sur les nombreux tatouages de Ragnar !
Partager sur Facebook

Pour les vikings, les tatouages avaient une signification particulière. Ragnar, de la série culte, en a de nombreux. Que signifient-ils ?

On arrive a la moitié de la saison 6 de Vikings et le suspens est à son comble. Alors en attendant les prochains épisodes, on s’est demandé ce que signifiaient les tatouages de Ragnar. Voici la réponse.

DES REBONDISSEMENTS DANS VIKINGS 

Bon, pour revenir un peu sur ce qui se passe dans la série en ce moment voici un petit résumé. C’est la guerre entre Bjorn et Ivar. Les fans espèrent que le fils de Ragnar n’est pas mort sous les coups de son frère. En effet celui-ci est censé sauver le peuple norvégien des mains des russes. Mais la fin de la 6eme saison ne va pas être diffusée avant des mois ! Ce qui nous laisse le temps d’élaborer toutes sortes de théories.

D’ailleurs, il paraît que Floki pourrait être encore vivant ! Il semblerait que le créateur de la série: Michael Hirst n’a pas fini de nous étonner. Que du bonheur pour les fans de Vikings ! Qui même sans son leader, Ragnar, continue a nous tenir en haleine. D’ailleurs en parlant de Ragnar, revenons-en à ses tatouages !

Vikings: tout savoir sur les nombreux tatouages de Ragnar !

Ragnar et ses nombreux tatouages: 

Si vous êtes un grand de la série, vous avez sûrement remarqué que presque tout les hommes et les femmes vikings sont tatoués. C’était bien évidemment le cas de Ragnar. Au fil des années et de ses innombrables voyages, Ragnar a évolué et ses tatouages se sont fait de plus en plus nombreux.

Il avait d’abord un tatouage de corbeau sur la tête, pour évoquer son lien avec Odin, dieu principal de la mythologie nordique. Celui a ensuite été couvert d’écriture Viking qui représentaient les divinités nordique de la mort, de la connaissance et de la guerre. D’autres tatouages représentaient son esprit guerrier et aventureux. Il avait aussi un navire Viking et un Yggdrasil, arbre mythique de la cosmologie nordique qui relie les Neuf Mondes. Enfin, on pourra toujours s’inspirer de Ragnar pour notre prochain tatouage !