fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: pourquoi la star de Siggy a-t-elle quitté la série ?

Vikings: pourquoi la star de Siggy a-t-elle quitté la série ?

Pourquoi l'interprète de Siggy dans la série Vikings a-t-elle quitté le show ? On vous donne plus de détails !

Pourquoi Siggy a-t-elle quitté la série Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

La célèbre série de Michael Hirst s’est terminée après 6 saisons incroyables. D’ailleurs ceux qui ne l’ont toujours pas vue peuvent la découvrir sur la plateforme de streaming d’Amazon Prime Video !

Quant aux plus grands fans qui l’ont fini en très peu de temps, vous avez le temps de la revoir avant de découvrir le nouveau spin-off de la série. En effet, Michael Hirst prévoit de nous dévoiler une nouvelle série sur le même thème que Vikings. 

Dans un autre siècle que celui de la série originale, la nouvelle production nous présentera de nouveaux personnages. On suivra ainsi les aventures de ces derniers qui, tout comme ceux de la première série, ont soif de pouvoir et rêvent de conquérir de nouvelles terres. On a hâte !

En attendant, les fans de Vikings se remémorent les plus grands moments de leur show préféré. Et il faut avouer que Michael Hirst les a gâtés !

D’ailleurs tout au long de la série, on a pu découvrir de nombreux personnages incroyables. Certains n’ont été sur le show que pour de courtes périodes. Mais leur passage a tout de même été remarquable. 

On pense ainsi à l’actrice Jessalyn Gilsig. Cette dernière a joué le rôle de Siggy dans les 3 premières saisons de la série historique.

Pourquoi la jeune actrice canadienne a-t-elle quitté le show si tôt ? On vous explique tout !

Vikings: pourquoi la star de Siggy a-t-elle quitté la série ?

Vikings: le départ de Siggy

Jessalyn Gilsig a rejoint le casting de la série Vikings en 2013, lors de la première saison. Elle quittera cependant le show au 4ème épisode de la saison 3 de la série historique.

Mais pourquoi la jeune femme a-t-elle quitté la série ? Eh bien l’actrice explique que c’était son idée de tuer son personnage dans le show.

Jessalyn Gilsig précise en effet qu’elle a dû partir pour des raisons personnelles. « Une urgence familiale, comme on en a tous des fois » explique la jeune femme.

L’actrice a donc décidé d’en parler avec Michael Hirst. Elle lui explique en effet qu’elle ne pourra pas poursuivre le tournage de la série plus longtemps et qu’elle devait être présente pour sa famille.

La jeune femme explique aussi que c’était une décision très difficile pour elle, mais qu’elle n’avait pas d’autre choix. « Je lui en ai parlé à la fin de la saison 2, et il a dit qu’il voulait offrir à Siggy une fin digne de son personnage » précise la jeune actrice de Vikings.

Siggy était devenue un personnage emblématique de la série. La jeune femme, dont le mari est mort, élève sa fille toute seule.

Elle devient la servante de Ragnar et Lagertha. La jeune femme s’occupe en effet de leurs enfants. D’ailleurs, elle mourra en sauvant Ubee et Hvitserk de la noyade !