MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Vikings: La série est renouvelée pour une saison 6 !

Vikings: La série est renouvelée pour une saison 6 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings n'a toujours pas été diffusée aux Etats-Unis. Pour autant, la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison !

Les fans de Vikings sont très impatients de découvrir la saison 5 de la série. Pour autant, ils peuvent déjà se rassurer puisque la série vient d’être officiellement renouvelée pour une saison 6 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : la saison 6 est officiellement renouvelée !

Dans quelques semaines, les fans de Vikings vont pouvoir découvrir la saison 5. Tout le monde attend patiemment cette saison qui mettra en avant les fils de Ragnar. En effet, Bjorn, Ivar et Ubbe vont devoir montrer de quoi ils sont capables. Alors que Bjorn partira pour explorer l’Afrique, Ivar se retrouvera au milieu de nombreux conflits. En effet, ce dernier va vouloir traquer Lagertha et la tuer afin de venger la mort de sa mère.

La saison 5 de Vikings promet d’être épique et les fans risquent bien d’adorer cette nouvelle saison. Cependant, les showrunners ainsi que la chaine américaine History ne semblent pas perdre de temps. En effet, depuis plusieurs mois, les créateurs mettent en place une saison 6. Jusqu’à présent, la série n’avait pas été renouvelée. Pour autant, d’après le média américain TV Line, History vient tout juste de renouveler la série ! Ainsi, les fans sont maintenant persuadés d’avoir une saison 6 !

Vikings : des révélations et une saison de 20 épisodes !

D’après le média, la saison 6 de Vikings contiendra 20 épisodes et elle sera diffusée courant 2018. Le tournage de la prochaine saison commencera cet automne en Irlande et les acteur se préparent déjà. Michael Hirst, le créateur de la série, est très heureux que History ait renouvelé la série. Ainsi, ce dernier a tenu à dire que la saison 6 contiendra de belles révélations !

« Cela a été un plaisir et un privilège de travailler avec History et notre partenaire MGM durant cinq saisons et 69 épisodes. Maintenant, nous sommes prêts à commencer la production de 20 épisodes de la saison 6. Celle-ci délivrera à l’audience une révélation énorme et inattendue. «  A expliqué le showrunner.

Les fans de la série peuvent déjà se tenir prêts et être rassurer. Les aventures des vikings sont loin d’être terminées et la série ira au moins jusqu’en 2018 !

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis

Autres vidéos recommandées pour vous