fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: le créateur prêt à faire une série de Gatsby le magnifique !

Nouveau buzz pour Michael Hirst ! Le créateur de Vikings travaille déjà sur un tout nouveau projet : une série sur Gatsby le magnifique ...

Bonne nouvelle pour les fans de Gatsby le magnifique ! Michael Hirst, le créateur de la série Vikings, revient en force et est prêt à faire une série de Gatsby le magnifique !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

6 saisons et 59 épisodes plus tard, Vikings a marqué fortement les esprits ! Sans surprise, le réalisateur a trouvé le mélange parfait entre drama, guerre et amour !

Après le succès de la série Vikings, Michael Hirst ne pouvait pas s’arrêter là ! Faisant l’unanimité sur la toile, le réalisateur a plus d’une fois enflammé la toile avec ses scènes cultes !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, on doit aussi à Michael Hirst les séries : Les Tudors, Camelot ou encore Elizabeth : l’âge d’or.

Pour le plus grand bonheur des fans, Michael Hirst ne va pas s’éloigner tout de suite du petit écran ! Il nous prépare d’ailleurs une toute nouvelle série basée sur Gatsby le magnifique.

Vikings: le créateur prêt à faire une série de Gatsby le magnifique !
Vikings: le créateur prêt à faire une série de Gatsby le magnifique !

Gatsby le magnifique : du film à la série

C’est officiel ! Le roman de F. Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique, va une nouvelle fois être adaptée à l’écran.

Choc ! Après le succès du film réalisé par Baz Luhrmann en 2013, la série est donc très, très prometteuse ! À l’époque d’ailleurs, les acteurs Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire avaient fait un carton ! Et pour cause…

Cette fois, c’est donc le réalisateur de la série Vikings qui est sur le projet ! D’après nos sources, Michael Hirst va écrire le scénario pilote en plus d’assurer toute la production.

Gatsby le magnifique devrait donc voir le jour sous le format d’une mini-série dramatique. Hirst nous confie aussi son projet : « écrire une ré-imagination du roman culte de 1925 qui se penchera sur la communauté afro – américaine de New York de l’époque et sur la vibrante culture musicale qui a vu le jour dans les années 1920. »

Le créateur de Vikings conclue en nous expliquant que : « cette série explorera donc la vie cachée et intime de ses personnages à travers le regard moderne d’un rêve américain désillusionné, tout en capturant la majestuosité et la vision intemporelle de l’écrivain américain. »

Michael Hirst : Vikings son plus grand succès ?

Sans surprise, les fans de Vikings ont accueilli la nouvelle à bras ouvert ! Quand on voit le succès fulgurant qu’à créer Michael Hirst avec cette série, tous ses autres projets ne peuvent qu’être au top !

En effet, il a mis la barre très, très haut avec Vikings ! D’après les fans, c’est d’ailleurs LE plus grand succès de sa carrière !

En attendant, on a hâte d’en savoir plus sur sa prochaine série sur Gatsby ! On croise les doigts pour qu’il nous dévoile bientôt le cast officiel… Affaire à suivre !