fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ingrid a-t-elle vraiment tué l’enfant de Gunnhild ?

Vikings saison 6: Ingrid a-t-elle vraiment tué l'enfant de Gunnhild ?

Vikings saison 6 a réservé beaucoup de surprises. Ingrid s'est alors révélée être une sorcière. Mais a-t-elle tué l'enfant Gunnhild ?

La saison 6 de Vikings a étonné tous les fans de la série. D’ailleurs, ces derniers ont découvert qu’Ingrid était une sorcière. Mais a-t-elle vraiment tué l’enfant Gunnhild ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis le début de Vinkings, les abonnés d’Amazon Prime sont très vite devenus accros. En effet, l’histoire passionne les fans d’aventure.

Et avec la saison 6, les scénaristes ont mis les petits plats dans les grands. Il faut dire que pour cette ultime partie, les téléspectateurs en voulaient encore plus. Pas étonnant !

Ainsi, la saison 6 de Vikings a connu un grand succès. Entre décors très réalistes, violences et amours, les fans étaient alors aux anges.

D’ailleurs, cette ultime saison de Vikings a beaucoup fait parler d’elle pour ses scènes violentes. Et s’il y a bien une scène qui s’est fait remarquer pour sa violence, c’est le viol d’Ingrid.

En effet, la jeune femme a été violée par Harald. De quoi choquer les téléspectateurs donc. Pas évident de regarder une telle scène donc.

Mais Ingrid a surpris tous les fans de Vikings. Elle s’est alors révélée être une sorcière. De quoi surprendre le plus grand nombre donc.

Et pour cause, la jeune femme passe alors d’une simple résidente de Kattegat à une grande et forte sorcière.

Ainsi, cette révélation a provoqué plein de questions. Certains se demandent alors si Ingrid était à l’origine de la mort de l’enfant Gunnhild. MCE TV vous en dit plus !

Vikings saison 6: Ingrid a-t-elle vraiment tué l'enfant de Gunnhild ?
Vikings saison 6: Ingrid a-t-elle vraiment tué l’enfant de Gunnhild ?

Ingrid (Viking saison 6) à l’origine de la mort de l’enfant Gunnhild ?

Ingrid fait beaucoup parler d’elle dans la saison 6 de Vikings. Elle est alors devenue la deuxième épouse de Bjorn.

Au début très timide et sans défense, elle s’entraîne par la suite à combattre dans la bataille contre l’armée russe. Mais après la mort de son mari, elle s’inscrit alors dans la course pour diriger Kattegat.

Ainsi, lorsque la première épouse de Bjorn perdait son bébé, les fans de Vikings se demandaient alors si la jeune femme n’était pas impliquée dans cette disparition.

Et pour cause, Gunnhild était aussi en lice pour obtenir la place tant convoitée. Les fans imaginent donc un lien entre tout ça. De plus, les pouvoirs d’Ingrid n’ont jamais été expliqués. Cela laisse donc place à l’imagination.

Un fan de Vikings a alors déclaré : « Ingrid a-t-elle utilisé la magie pour tuer le bébé de Gunnhild afin qu’elle seule ait un héritier du trône ? » Sa réflexion a alors donné naissance à plein d’hypothèses sur la Toile.

Cette théorie semble vraiment possible. Et pourtant, des fans de Vikings ont une autre solution. Le bébé de Gunnhild serait alors mort à la suite des combats de Gunnhild.

Le débat semble donc lancé sur la Toile. D’ailleurs, des internautes vont encore plus loin. Ingrid aurait alors persuadé Bjorn de l’aimer en utilisant la magie.

Ainsi, d’autres théories sur les pouvoirs d’Ingrid devraient bientôt apparaître sur la Toile. Affaire à suivre donc.