fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 7: Travis Fimmel (Ragnar) sera-t-il enfin de retour ?

Vikings saison 7: Travis Fimmel (Ragnar) sera-t-il enfin de retour ?

La série Vikings touche à sa fin, avec la saison 6. Bien qu'une série dérivée puisse voir le jour : Valhalla. Va-t-on y voir Travis Fimmel ?

Vikings connaît un succès chez les amateurs de série depuis 2013. La série historique raconte les aventures de Ragnar, joué par Travis Fimmel. L’acteur intègrera-t-il la suite de la série ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est encore un peu nébuleux : Vikings n’aura peut-être pas de saison 7. Si ce n’est, peut-être, une série spin-off intitulée « Valhalla« .

Une série qui pour certains, semble alors constituer la 7e saison de Vikings. Bien que l’histoire puisse être quelque peu différente.

Dans la 2e partie de la série, on retrouve la quasi totalité du casting en place. À savoir, Katheryn Winnick ou bien encore Jennie Jacques et Alexander Ludwig. Et ce, pour le plus grand plaisir des fans, en somme.

Avec Valhalla, la supposée « saison 7 » de Vikings, on aura droit à une tout autre histoire. Celle-ci pourrait prendre place des années après les événements de la série.

Et donc, plus question de parler de Ragnar ou bien encore de Lagertha. Ceci dit, notre héros pourrait très bien prêter ses traits à un autre viking de légende.

Vikings saison 7: Travis Fimmel (Ragnar) sera-t-il enfin de retour ?
Vikings saison 7: Travis Fimmel (Ragnar) sera-t-il enfin de retour ?

Vikings: pas de saison 7, mais une partie 2 qui signe le retour de Ragnar ?

Mais avant Valhalla, Vikings va s’offrir une partie 2 pour son ultime saison. Il est donc fort probable que notre cher Travis Fimmel termine en beauté la fin de la saison.

D’après certaines fuites, il est donc fort probable qu’on retrouve Ragnar là où on l’a laissé. Dans l’épisode 10 de Vikings, il était plutôt question de son fils, Bjorn.

Le père de ce dernier a-t-il tout révélé ? Car même de l’autre côté de la tombe, il pourrait apporter des infos cruciales au dénouement de l’histoire.

Certaines théories voudraient en tout cas que le compagnon de Lagertha ne signe son grand retour dans la série. Que ce soit pour le final de la saison 6, la supposée saison 7 ou bien « Valhalla ». Seul l’avenir nous le dira.