fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le voyage d’Ivar dévoilé dans les premières minutes ! (VIDEO)

Vikings saison 6: le voyage d'Ivar dévoilé dans les premières minutes ! (VIDEO)

Vikings saison 6 débarque le 4 décembre prochain. Pour saliver un peu, on peut découvrir la scène d'ouverture avec le voyage d'Ivar !

Vikings saison 6 s’annonce à la hauteur des saisons précédentes. C’est en tout cas ce que nous laisse penser la scène d’ouverture qui vient d’être dévoilée. On peut y apercevoir le voyage d’Ivar au travers le monde. MCE vous dit tout !

Le final de la saison 5 de Vikings nous avait laissé pantois. Bjorn a pris la place de son frère Ivar, détrôné après avoir gouverné plusieurs mois. Cela laisse entrevoir une guerre entre les deux fils de Ragnar. Connaissant les personnages, on imagine déjà les dégâts que cette bataille devrait faire. Vikings saison 6 est donc attendu avec impatience par les fans de la série.

D’autant plus qu’une suite de la série a été annoncé. Il s’agira ainsi d’un spin-off intitulé « Vahalla » ! Il sera même diffusé sur Netflix. Mais chaque chose en son temps. On a déjà plein de questions pour ce dernier opus de Vikings à venir. Lequel des 2 frères vaincra ? Qui va mourir ? Le Voyant avait-il vu juste ? De nombreuses questions qui nous font saliver en attendant le 1er épisode !

Ivar en exil dans Vikings saison 6 !

En attendant le 4 décembre, la scène d’ouverture vient d’être dévoilée… Dans ces premières images, on découvre ainsi Ivar, qui a fui Kattegat pour s’exiler en Russie. Il marche donc dans les pas de son père en allant à la rencontre de nouvelles cultures. Il parcourt les territoires avec une grande curiosité. Un voyage qui sera à priori semé d’embûches. Mais ce périple prépare sûrement son retour sur ses terres.

En effet, on imagine mal Ivar abandonner le pouvoir à son frère dans Vikings saison 6. Il va vouloir venger sa mère et défier Bjorn sur la terre de leurs pères. On le voit d’ailleurs se rapprocher du prince Oleg de Novgorod. Un pacte pour reprendre le pouvoir ? En attendant les quelques jours qui restent, découvrez les premières images de Vikings saison 6 !