fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: ce trailer inquiétant pour l’avenir des personnages ! (VIDEO)

Vikings saison 6: ce trailer inquiétant pour l'avenir des personnages ! (VIDEO)

La saison 6 de Vikings est en pleine préparation. La production vient de lâcher un nouveau trailer qui en dit long sur les personnages !

Dans quelques semaines, les fans de Vikings vont pouvoir voir la saison 6. Un nouveau teaser pourrait dévoiler la fin d’un personnage phare ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de Vikings attendent le retour de la série. Dans quelques semaines, ces derniers vont pouvoir retrouver Lagertha, Bjorn et Ivar. Cette saison va marquer la fin des aventures des personnages. Ainsi, les fans vont devoir profiter des derniers épisodes. Néanmoins, cette ultime saison s’annonce déjà intente et elle risque de faire plusieurs morts.

Depuis la saison passée, Lagertha est affaiblie et elle a bien failli mourir face à Ivar. Ainsi, tout le monde se demande si elle va rester en vie d’ici la fin de Vikings. Et pour cause, cette prochaine saison va mettre en scène de nombreux conflits. Lagertha, Bjorn et les autres vont devoir protéger Kattegat mais ils ont de nombreux ennemis. Ainsi, tout pourrait s’arrêter pour eux.

Vikings : L’ange de la mort arrive dans la nouvelle saison

Les fans le savent, Lagertha a une épée Damoclès au dessus de la tête dans la saison 6 de Vikings. En effet, une prophétie a annoncé que l’un des fils de Ragnar finirait par la tuer dans la série. Depuis, les fans s’inquiètent pour elle et ils se demandent qui voudra s’en prendre à elle. Ivar a l’air déterminé à la tuer et l’arrivée de l’ange de la mort n’annonce rien de bon pour elle ! La chaîne History vient de dévoiler un teaser où on fait la rencontre de la fameuse Valkyrie.

Dans le teaser, on peut voir une femme habillée en sorcière arriver dans la saison 6 de Vikings. Celle-ci se présente comme étant l’ange de la mort et elle s’apprête à tuer quelqu’un. En effet, on peut voir que les vikings préparent les funérailles de l’un des leurs. Puis, Lagertha est montrée plusieurs fois dans ce teaser. Alors, cette vidéo prévient-elle de la mort prochaine de l’héroine ?  La saison 6 arrivera à partir du 4 décembre prochain aux Etats-Unis.