fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: SPOILER réagit à la mort de son personnage !

La saison 6 de Vikings est arrivée depuis plusieurs semaines sur le petit écran. Les fans ne se remettent pas de la mort d'un personnage phare de la série. Attention, l'article contient des spoilers ! Cela fait plus de six ans que les fans de Vikings suivent avec attention les aventures de Lagertha, Bjorn et des autres personnages. Depuis plusieurs  semaines, la chaîne History diffuse les nouveaux épisodes et cette saison ne manque pas d'action. Au fil des années, Lagertha s'est fait de nombreux ennemis mais elle reste le personnage préféré des fans. Ainsi, tout le monde espérait que la mère de Bjorn survivrait. Pourtant, il y a peu, les fans de Vikings ont pu voir un nouvel épisode de la saison 6. Cet épisode a choqué tout le monde puisque Lagertha est morte. Les fans savaient au fond d'eux que l'ancienne Reine de Kattegat devait mourir. En effet, le devin avait annoncé sa mort depuis plusieurs saisons. Pour autant, Katheryn Winnick, l'interprète de Lagertha a eu quelques exigences concernant la mort de son personnage. Vikings : Katheryn Winnick savait quelle mort elle voulait pour Lagertha Les fans de Vikings étaient très attachés à Lagertha et elle représentait beaucoup de choses dans la série. En effet, Lagertha s'est toujours montrée comme une femme forte, indépendante et une vraie guerrière. Ainsi, elle est devenue un symbole au fil des années dans la série. De ce fait, Katheryn Winnick souhaitait que son personnage quitte la série avec classe et que cela soit mémorable.

Depuis plusieurs semaines, la chaîne History diffuse la saison 6 de Vikings. Les fans ont assisté à la mort tragique d'un personnage phare !


La saison 6 de Vikings est arrivée depuis plusieurs semaines sur le petit écran. Les fans ne se remettent pas de la mort d’un personnage phare de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus de six ans que les fans de Vikings suivent avec attention les aventures de Lagertha, Bjorn et des autres personnages. Depuis plusieurs  semaines, la chaîne History diffuse les nouveaux épisodes et cette saison ne manque pas d’action. Au fil des années, Lagertha s’est fait de nombreux ennemis mais elle reste le personnage préféré des fans. Ainsi, tout le monde espérait que la mère de Bjorn survivrait.

Pourtant, il y a peu, les fans de Vikings ont pu voir un nouvel épisode de la saison 6. Cet épisode a choqué tout le monde puisque Lagertha est morte. Les fans savaient au fond d’eux que l’ancienne Reine de Kattegat devait mourir. En effet, le devin avait prédit sa mort depuis plusieurs saisons. Pour autant, Katheryn Winnick, l’actrice de Lagertha a eu quelques exigences sur la mort de son personnage.

Vikings : Katheryn Winnick savait quelle mort elle voulait pour Lagertha

Les fans de Vikings étaient très attachés à Lagertha et elle représentait beaucoup de choses dans la série. En effet, Lagertha s’est toujours montrée comme une femme forte, indépendante et une vraie guerrière. Ainsi, elle est devenue un symbole au fil des années dans la série. De ce fait, Katheryn Winnick souhaitait que son personnage quitte la série avec classe et que cela soit mémorable. « J’ai dit à Michael Hirst que je serais contente de pouvoir dire au-revoir à Lagertha, du moment qu’il me donnait une mort vraiment épique, quelque chose que les gens n’oublieront pas » a t-elle dit dans EW.

Michael Hirst, le créateur de Vikings semble avoir tenu sa parole dans la saison 6. En effet, l’interprète de Lagertha est contente de la fin de son personnage. « C’est ce qu’il a fait. » a t-elle dit. En plus, Katheryn Winnick finit très bien son aventure dans la série. En effet, elle a eu la chance de réaliser un épisode de cette saison.