fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: quel sort sera réservé à Torvi ?

Vikings saison 6- quel sort sera reserve a Torvi ?

Georgia Hirst, l'actrice qui joue Torvi dans la série Vikings s'est exprimée sur l'avenir de son personnage ! Elle confie sa mort idéale !

Avis aux fans de Vikings ! La saison 6 de la célèbre série a débuté le 4 décembre 2019. Les 10 premiers épisodes ont connus de nombreux rebondissements ! MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, l’attente entre les épisodes 10 et 11 risquent de passer très lentement ! En attendant, plein de théories et rumeurs voient le jour ! Depuis l’épisode 10 de la saison 6, les fans se posent beaucoup de questions sur le sort de Torvi ! Au-delà des fans de Vikings, l’actrice qui joue Torvi elle-même se pose des questions !

En effet, Georgia Hirst, qui interprète Torvi dans Vikings, a confié son souhait quand à la mort de son personnage. La fille du showrunner Michael Hirst a parlé du décès de Torvi lors d’une interview. On a encore aucune info sur le destin de ce personnage mais l’actrice de 25 ans a une idée très précise de ce qu’il pourrait bien arriver.

Vikings saison 6- quel sort sera reserve a Torvi ?
Vikings saison 6- quel sort sera reserve a Torvi ?

Georgia Hirst parle de la mort de Torvi dans Vikings !

Dans l’interview, elle confie : « J’ai déjà pensé à la façon dont Torvi pourrait mourir dans Vikings. Jen ai parlé à mon père mais je ne suis pas sure qu’il ait été emballé. Je me suis visualisée en train d’être mangée. C’était peut-être Alexander Ludwig qui m’a raconté ça. Une histoire dans laquelle une femme et ses enfants sont en train de mourir de faim. Et la mère leur dit qu’elle va se tuer et qu’elle veut que ses enfants la mangent. Et les enfants survivent. »

Une fin peut ragoutante pour la belle Torvi. Mais visiblement, Georgia Hirst aimerait voir son personnage de Vikings connaître ce sort. Une fin pleine d’humilité donc pour Georgia Hirst. Pour l’instant, on ne sait rien sur le sort réservé à Torvi. Même si l’avenir de cette dernière et de Ubbe reste très incertain. On sait, en revanche, que la vie de Torvi pourrait basculer en Islande.