fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: on en sait plus sur la fin de la série !

Vikings saison 6: on en sait plus sur la fin de la série !
Partager sur Facebook

La saison 6 de Vikings va faire une pause de plusieurs mois. On en sait plus concernant les derniers épisodes de la série.

Les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. On en sait un peu plus sur la finale de la série et elle devrait plaire aux fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

BJORN MORT DANS LA SUITE DE LA SÉRIE ?

Il y a quelques semaines, les fans de Vikings ont pu voir la mi season finale de la série. Cette nouvelle saison ne manque pas d’action puisque les fans ont assisté à la chute de plusieurs personnages. C’est le cas pour Lagertha qui s’est fait tuer par Hvisterk. Les fans ont été très tristes de cette mort puisque ce personnage avait une grande place dans la série. Néanmoins, un autre personnage pourrait connaître un triste destin.

La finale de la mi saison de Vikings a laissé de gros doutes sur l’avenir de Bjorn. En effet, dans la saison 6, le fils de Lagertha a dû affronter une armée de russes ainsi qu’Ivar. Il a été gravement blessé au combat et personne ne sait s’il va s’en sortir. Ainsi, la fin de la série pourrait bien s’annoncer très émouvantes et les fans ne vont pas s’en remettre. Une actrice a donné quelques infos sur l’épisode final de la série.

Vikings : Une finale qui promet de belles choses

La saison 6 de Vikings va marquer la fin de la série et la suite n’arrivera pas avant cette fin d’année. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur la grande finale mais les fans peuvent déjà se préparer. En effet, ils risquent bien d’avoir droit à de très belles scènes et les derniers épisodes promettent d’être émouvants. Alicia Agneson qui joue Katia en a dit un peu plus sur cet épisode finale et le fans ne vont pas être déçus. « Quand nous avons lu le dernier épisode, on est tous restés silencieux pendant deux jours sur le plateau. J’espère que les fans l’aimeront autant que nous. » a t-elle dit dans Metro.co.uk

Puis, l’actrice invite les fans de Vikings à aller jusqu’au bout de cette saison 6. En effet, le tout dernier épisode de la série promet de belles choses et Alicia Agneson tease même un évènement complètement inattendu. « Je peux vous assurer que la scène finale ne vous décevra pas. C’est vraiment très beau. C’est… ouais, personne ne l’a vu venir » a t-elle dit. Ainsi, on ne peut que se demander ce que réservent les showrunners pour les derniers épisodes.