fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: qu’est-il arrivé à Rollo à la fin de la série ?

Vikings saison 6: qu'est-il arrivé à Rollo à la fin de la série ?

Qu'est-il arrivé au personnage de Rollo dans la deuxième partie de la saison 6 de Vikings ? On vous dévoile tout !

Qu’est-il arrivé à Rollo à la fin de la série Vikings ? MCE  TV vous donne plus de détails.

À la fin de l’année 2020, les fans de la célèbre série historique ont pu découvrir les derniers épisodes de leur show préféré. En effet, Vikings touche ainsi à sa fin.

L’heure est donc au bilan. D’ailleurs la fin de la série est à l’image de toutes ses saisons précédentes, forte en émotions !

Mais alors que les fans de Vikings disent au revoir à leur série préférée, certains se posent des questions sur le sort de certains personnages. Comme Rollo, par exemple !

En effet, depuis son départ pour la France, on ne sait pas trop ce qui lui est arrivé ! Le créateur de la série Michael Hirst a alors donné une interview à Express.co.uk pour nous éclairer.

Vikings saison 6: qu'est-il arrivé à Rollo à la fin de la série ?

Vikings: qu’arrive-t-il à Rollo ?

Durant ces 7 années de diffusion, Rollo était un des personnages préférés des fans de Vikings. Le beau brun est  le frère de Ragnar Lothbrok.

Et il faut savoir que les deux frères ont même été des rivaux. D’ailleurs ils se sont même battus l’un contre l’autre à cause de leurs avis différents sur certains sujets.

Quand les Vikings ont attaqué Paris, Rollo a fait alliance avec l’empereur Charles II. Il épousera d’ailleurs sa fille Gisla. Cette dernière était d’ailleurs totalement contre cette idée !

Rollo de son côté a fait tous les efforts possibles pour faire durer son mariage, il apprendra même le français pour pouvoir communiquer avec sa femme. Dans la saison 4, il se retrouve tiraillé entre sa famille Viking et sa femme, française.

On le verra pour la dernière fois lorsqu’il rejoindra Bjorn dans sa conquête du territoire français. Il rentrera ensuite auprès de sa femme.

Michael Hirst explique que l’histoire de Rollo était ainsi terminée. « Il est parti. Il est devenu Roi de Normandie, il n’y avait plus rien à raconter. » explique-t-il.

Il ajoutera tout de même que le personnage de Rollo sera présent dans les spin-off à venir. Affaire à suivre.