fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le roi Harald toujours en vie dans la suite de la série ?

Vikings saison 6: le roi Harald toujours en vie dans la suite de la série ?

Harald est-il toujours en vie dans la suite de la 6ème saison de la série Vikings ? On vous dévoile tout !

Le roi Harald est-il toujours vivant dans la suite de la saison 6 de Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails.

La suite de la saison 6 de Vikings sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Les fans de la  série historique pourront enfin découvrir les derniers épisodes de leur show préféré. 

D’ailleurs ces derniers vont pouvoir avoir des réponses à toutes leurs questions. Surtout que beaucoup d’entre eux se demandent  si le roi Harald est toujours en vie !

Les fans de Vikings découvrait son personnage dans la 4ème saison de la série. Interprété par Peter Franzen, le guerrier a survécu à plusieurs batailles durant les épisodes précédents.

On pense ainsi à des batailles qui ont eu lieu à Kattegat, en Norvège ou encore en Angleterre. Mais  à la fin de la première partie de la saison 6, le roi Harald est gravement blessé.

Vikings saison 6: le roi Harald toujours en vie dans la suite de la série ?

Vikings: Harald va-t-il survivre ?

Dans la série Vikings, le roi Harald est devenu un allié de celui qui était son pire ennemi, Bjorn. Mais dans les derniers moments de la première partie de la 6ème saison, Harald se blesse au combat. 

On le voit en effet au sol, sa couronne tombe et est récupérée par Erik. Les fans de la série historique se demandent alors si le roi Harald va survivre à ses blessures.

Erik pourrait en effet garder la couronne et se proclamer roi de Norvège. Dans le dernier épisode de la première partie de  la saison 6 de Vikings on l’entend dire une phrase qui pourrait nous mettre la puce à l’oreille.

« Pour un Viking, la mort est le bonheur. » ce qui pourrait donc dire que le roi Harald ne survivra pas. Mais dans certaines photos publiées par les membres du casting de la série, on voit l’acteur Peter Franzen. Ce qui laisse croire que son personnage n’est pas près de partir !  Affaire à suivre.