fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le roi Alfred de retour pour tuer Ivar le Désossé ?

Vikings saison 6: le roi Alfred de retour pour tuer Ivar le Désossé ?

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Ivar pourrait bien être en danger dans les prochains épisodes.

La saison 6 de Vikings ne va pas arriver avant plusieurs mois. Le Roi Alfred pourrait faire son retour dans la seconde partie de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Celle-ci n’a pas manqué d’action et ils ont dû faire leurs adieux à plusieurs personnages phares. En effet, Lagertha s’en est allée et tout le monde est encore très triste.

La saison 6 marque la fin des aventures des personnages nordiques. Ainsi, tout le monde  a envie de savoir comment cela va se terminer pour Bjorn et Ivar. Les deux fils de Ragnar sont devenus des ennemis au fil du temps.

Ainsi, les fans ont très peur pour eux et l’un d’entre eux pourrait finir par mourir dans cette saison 6. Par ailleurs, il se pourrait que Ivar soit déjà en danger.

Les fans de Vikings ont de nombreuses théories sur la suite de la saison 6. Pour eux, le Roi Alfred va faire son grand retour et il pourrait s’en prendre à Ivar.

Vikings saison 6: le roi Alfred de retour pour tuer Ivar le Désossé ?

Vikings : le Roi Alfred de retour pour tuer Ivar ?

Cela fait un bon moment que les fans de Vikings n’ont pas vu le Roi Alfred. En effet, ce dernier a été vu pour la dernière fois dans la saison 5 car il a combattu contre le roi Harald et repousser l’invasion des guerriers nordiques.

En février dernier, Ferdia Walsh-Peelo qui joue Alfred a teasé son retour dans la suite de la saison 6. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à une nouvelle confrontation entre le roi et Ivar. Alfred va beaucoup changer dans la suite des épisodes et tout laisse croire qu’il sera une grand guerrier.

D’ailleurs, sur la photo de l’acteur, on retrouve Alfred avec le visage en sang. Cela laisse donc penser à une guerre à venir contre Ivar. Par ailleurs, les fans de Vikings n’aiment pas vraiment Ivar. Ainsi, ils sont nombreux à espérer qu’Alfred tue le viking. « Allez roi Alfred ! Va tuer Ivar le Désossé » a dit un fan

Ainsi, cela pourrait bien sonner la fin pour Ivar dans la suite de la saison 6. En tout cas, ce dernier va devoir se préparer pour défier une nouvelle fois Alfred.