fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: récapitulatif de la première partie avant la suite !

Vikings saison 6 récapitulatif de la première partie avant la suite1000

La première partie de Vikings est sortie. MCE TV vous dresse un récapitulatif avant d'entamer la seconde partie de cette saison 6 événement !

La saison 6 de Vikings sera la dernière. La nouvelle a été rendue officielle par les producteurs de la série événement, sur les réseaux sociaux.

Un coup dur pour les téléspectateurs qui suivent les aventures de Bjorn et Ivar depuis le début. « J’ai dû donner à ces différents scénarios une conclusion satisfaisante. Une conclusion qui ne trichait donc en aucune façon. Et j’ai ainsi senti que si je pouvais trouver des fins satisfaisantes et justifiées, le public ressentirait la même chose », a déclaré Michael Hirst.

La première partie de la saison 6 est diffusée en ce moment même sur Amazon Prime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est chargée en rebondissement.

Comme vous le révélait MCE TV il y a quelques jours, Bjorn a établi un plan pour surprendre son adversaire Olaf, et ses troupes. Malheureusement pour lui, le roi avait anticipé les agissements de son ennemi.

Ce dernier, très malin, a pris la sage décision d’ajouter du pétrole à l’eau, afin de créer un incendie qui a ravagé une partie des combattants. Bjorn est donc à la retraite.

La saison 6 de Vikings est celle de tous les changements
La saison 6 de Vikings est celle de tous les changements

Igar et Lagertha sont dans de beaux draps…

Dans un même temps, Hvitserk assouvit son envie de vengeance. Il voit son frère Ivar, et éprouve des visions d’horreur dans lesquelles il voit sa petite-amie Rhora, brûler et sa maman mourir par la même occasion.

Ubbe va alors nommer Hvitserk pour diriger une expédition commerciale le long de la Route de la Soie. Toujours alcoolique, ce dernier manque donc de provoquer un accident en mer.

Hvitserk ne sait pas quoi faire, et il promet de tuer Ivar. Lagertha forme donc une armée de villageois, afin qu’ils puissent se défendre.

En effet, White Hair menace donc d’attaquer les habitants, et de nombreux villageois meurent sans avoir eu le temps de se défendre. Une scène déchirante à regarder…

Parmi les victimes de cette attaque, le fils de Bjorn, Hali. Gunnhild qui a donc eu une vision de la scène et il décide de se rendre  à Lagertha avec des jeunes boucliers. Au cours d’une bataille éreintante, Lagertha tue White Hair.