fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ragnar toujours en vie ? Un acteur répond à la rumeur !

Vikings saison 6: Ragnar toujours en vie ? Un acteur répond à la rumeur !
Partager
Partager sur Facebook

Va-t-on voir l'impossible dans Vikings saison 6 ? Alexander Ludwig, qui joue Bjorn, nous parle de la théorie qui prévoit le retour de Ragnar.

Vikings saison 6 a débuté, et elle pourrait nous révéler bien des surprises. En effet, l’une des théories les plus folles annonce le retour du mythique Ragnar. L’interprète de Bjorn, Alexander Ludwig, évoque cette rumeur. MCE vous dit tout !

Tous les fans de la série se souviennent de la saison 4. En effet, c’est dans celle-ci que le personnage principal, Ragnar est mort. Un épisode qui a marqué les esprits, à tel point qu’une partie du public ne s’en est pas remis. Les scénaristes ont osé tuer l’un des personnages central de la série, comme l’ont fait ceux de Game of Thrones avec Robb Stark.

Evidemment, la mort de Ragnar, est souvent au cœur de rumeurs les plus folles. La dernière en date ? Le père de Bjorn serait de retour dans Vikings saison 6 ! La théorie est un peu fumeuse, car elle suppose que Ragnar a attendu tout ce temps pour se venger… Mais pourtant, cette rumeur est assez populaire auprès des fans. Alors, Ragnar va-t-il réapparaître dans Vikings saison 6 ? Alexander Ludwig donne son avis !

Bjorn souhaite un retour de Ragnar dans  Vikings saison 6 !

Comme la plupart des fans de la série, l’acteur qui interprète Bjorn espère un retour de Travis Fimmel dans Vikings saison 6. « J’espère vraiment, vraiment, que son personnage reviendra, d’une façon ou d’une autre » a-t-il ainsi confié pour TVGuide. Mais Alexander Ludwig ne croit pas vraiment à une résurrection. Selon lui, le personnage pourrait ainsi revenir sous forme de flash-backs. En effet, la mort de Ragnar est un tournant de la série qui a construit les autres personnages tels qu’ils sont aujourd’hui.

« Il est toujours présent, ils parlent toujours de lui. Surtout pour Bjorn. Tout ce qu’il fait c’est pour rendre fier son père. L’une des choses sur laquelle on a travaillé avec Travis, c’est comment Bjorn reproduit un certain maniérisme de son père, qu’on se dise ‘tel père, tel fils’. (…) Et je pense qu’à travers tous les autres personnages, on a tenté de montrer ça. Donc, d’une certaine façon, il n’est jamais parti« . à-t-il déclaré. Ainsi, le retour à la vie de Ragnar dans Vikings saison 6 semble peu probable, car cela viendrait gâcher le tournant pris par les autres personnages. Mais sait-on jamais ce que les scénaristes nous ont concocté…