fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ragnar a t-il fait son grand retour ?

Vikings saison 6: Ragnar a t-il fait son grand retour ?

Ragnar Lothbrok est-il réapparu à la fin de la sixième saison de la série Vikings ? On vous donne plus de détails !

Ragnar fait-il une apparition dans la finale de la saison 6 de Vikings ? MCE TV vous donne plus de détails !

La célèbre série historique connaît un véritable succès depuis la diffusion de son tout premier épisode en 2013. Pendant toutes ces années, les fans ont pu suivre les aventures du grand guerrier Ragnar Lothbrok.

Dès les premiers épisodes de Vikings, le charme opère. Il reste impossible à ce jour de dire sans l’ombre d’un doute que Ragnar a réellement existé.

Cependant le légendes d’un guerrier qui a envahi l’Europe et a laissé derrière lui des fils aussi célèbres que lui persiste. Dans la série Vikings, Michael Hirst a donc décidé d’en faire son personnage principal.

Les fans sont alors conquis. En effet, ils sont des milliers à suivre les exploits de ce groupe de guerrier mené par le célèbre Ragnar Lothbrok.

Ce simple fermier à l’ambition démesurée semble inarrêtable. Il s’attaque alors aux terres les plus riches de l’Ouest.

Sa réussite changera d’ailleurs le destin de tout son peuple. Mais aussi celui des chrétiens du sud par exemple.

Mais Ragnar n’est pas éternel. Après 4 saisons, les fans doivent faire leurs adieux à un personnage emblématique.

Son départ marquera un véritable tournant dans la série historique. Selon les mythes, le roi Ælle aurait capturé Ragnar.

Ce dernier le torture et finit par le jeter dans une fosse remplie de serpents. Sa mort poussera ses fils à le venger et à prendre le relais dans les guerres qu’il menait.

Vikings saison 6: Ragnar a t-il fait son grand retour ?

Vikings saison 6: Ragnar est-il de retour ?

Dans la 4ème saison de Vikings, on assiste donc à la mort d’un des personnages principaux de la série. Mais l’histoire n’est pas finie pour autant.

D’ailleurs malgré l’absence de Ragnar, la série suit son cours. Les saisons qui suivent n’ont rien à envier aux précédentes.

Mais même après sa mort, il faut avouer que Ragnar n’a jamais vraiment quitté la série. Certes son personnage de fait pas partie du présent de ceux encore en vie, mais il vit à travers des flashbacks.

« Ragnar est toujours présent. » explique Michael Hirst. « Son esprit est toujours là » précise le créateur de la série historique.

Les fans de la série espéraient d’ailleurs le revoir dans les derniers épisodes de leur show préféré. Alors comment le ramener dans la série alors qu’il est mort ?

Un fan de la série Vikings a trouvé la solution. « Il faudrait faire une séquence de 10 minutes à la fin de la série où on voit Ragnar à Valhalla avec Floki, Lagertha, Torstein et ses fils. » peut-on lire sur Reddit.

Malheureusement pour eux, cette scène de retrouvailles au paradis n’aura jamais lieu. Mais les fans devraient s’estimer heureux d’avoir eu Ragnar pendant 4 saisons.

En effet, Michael Hisrt avait prévu de le tuer dès la première saison. Mais face au succès de la série il a décidé de le faire vivre un peu plus longtemps.