fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ragnar bientôt de retour ? Une photo qui sème le doute !

Vikings saison 6: Ragnar bientôt de retour ? Une photo qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Vikings attendent avec impatience le retour de la saison 5. Il se pourrait bien qu'un personnage phare revienne dans la prochaine saison.

La saison 5 de Vikings ne reviendra pas avant le mois de novembre. En attendant, un ancien acteur de la série semble avoir fait son retour sur les plateaux de tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, en grand danger dans la suite de la saison 5

Lagertha et Ragnar ont toujours été les deux personnages phares de la série Vikings. Néanmoins, les deux ex ont été séparés dans la saison 4 après que le roi Aelle ait capturé Ragnar. Le personnage a fait ses adieux à la série ainsi qu’aux fans quand il s’est fait jeté dans une fosse aux serpents. Depuis, la série continue sans ce personnage et Lagertha risque aussi de mourir dans la saison 5.

Lagertha est très importante aux yeux des fans mais celle-ci pourrait bien mourir dans la suite de la saison 5. La reine de Kattegat a perdu la guerre contre Ivar et elle a dû s’enfuir avec son fils, Bjorn. Dans les prochains épisodes, Ivar va traquer Lagertha afin de la retrouver et de la tuer. L’homme veut se venger de la mort de sa mère et il est bien décidé à tout faire pour vaincre l’ancienne femme de Ragnar.

Vikings : Ragnar bientôt de retour dans la saison 6 ?

La chaine History a déjà renouvelé la série pour une saison 6. Le tournage a commencé depuis plusieurs mois et Katheryn Winnick se trouve sur les lieux. D’ailleurs, l’interprète de Lagertha va diriger deux épisodes de la prochaine saison. Tout laisse croire que Lagertha réussira à s’en sortir dans la suite de la saison 5 et que les fans la retrouveront dans la saison 6. Néanmoins, elle pourrait bien être accompagnée de Ragnar son ex mari !

The man himself #RagnarLothbrok #TravisFimmel #TheVikings #@historyvikings @travisfimmelofficial

Une publication partagée par Richard Dino Kearns (@dino_kearns) le

Travis Fimmel qui incarne Ragnar a été vu sur les lieux du tournage de la saison 6 de Vikings. Selon le média Express, un fan s’est pris en photo avec Travis Fimmel en Irlande près du tournage de la prochaine saison. Cet indice pourrait laisser penser que Ragnar va refaire une apparition. Néanmoins, on se doute que le personnage reviendra dans un flashback. Lagertha pourrait se souvenir d’un moment de sa vie avec Ragnar et cela permettra aux fans de le revoir une nouvelle fois…

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant le 28 novembre prochain aux Etats-Unis.