fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: ces questions que la série n’a pas répondu !

Vikings saison 6: ces questions que la série n'a pas répondu

Vikings est sûrement l'une des séries qui génère le plus de réactions. Malgré la fin de la série avec la saison 6, des questions demeurent.

C’est indéniable ! Vikings est de loin l’un des chefs d’œuvre du petit écran. Série qui se déguste avec appétit, elle nous a toutefois laissé sur notre faim avec sa saison 6. Si aucune autre saison n’est à prévoir, on est en droit de se poser des questions. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Clap de fin pour les acteurs de Vikings, qui ont produit l’année dernière les derniers épisodes de leurs aventures. Un show qui restera gravé dans notre mémoire, en somme.

Ce, même si nous restons dubitatifs, sceptiques et interloqués par les derniers événements. Certaines de nos questions resteront probablement sans réponse.

Qu’à cela ne tienne… On a donc décidé de vous lister ces interrogations que nous sommes en droit de nous poser, après 8 ans de bons et loyaux services.

Il y a peu, les fans du show ont donc regardé les derniers épisodes de la partie 2 de la saison 6 sur Canal +. On ne peut pas dire que les showrunners ont dénoué tous les nœuds de l’intrigue.

On ignore par exemple le sort de certains personnages et pas des moindres… Nous qui aurions pourtant voulu voir leur dénouement sommes un brin déçus de la fin de Vikings

Vikings saison 6: ces questions que la série n'a pas répondu
Vikings saison 6: ces questions que la série n’a pas répondu

Des questions restent sans réponse dans la saison 6 de Vikings

L’une des questions qui nous vient tout de suite en tête reste l’ascendance paternelle de Bjorn. Les fans de Vikings quitteront les personnages sans savoir qui de Ragnar ou de Rollo en est le père biologique…

D’autres encore se demandent ce qui est arrivé à Rollo, malgré son départ précipité. Eh oui, ce dernier n’a même pas pu assister à la mort de la possible mère de son enfant : Lagertha.

Bien sûr, le destin tragique de Sigurd dans la série n’a pas laissé la communauté indifférente. Pourtant, pas de mention de son nom dans les derniers épisodes de la saison 6.

Néanmoins, le rendez-vous est pris pour le spin-off de Vikings, Valhalla, qui se profile lentement mais sûrement. Bien que l’on doute qu’il réponde à toutes ces questions…