fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: que s’est-il vraiment passé dans la première partie ?

Vikings saison 6: que s'est-il vraiment passé dans la première partie ?

Avant la sortie de la deuxième partie de la 6ème saison de Vikings, faisons le point sur ce qui s'est passé dans la première partie !

Que s’est-il passé dans la première partie de la saison 6 de Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

Vous l’aurez compris, si vous n’avez pas encore vu  la saison 6 cet article risque de vous spoiler la première partie de la saison. Pour les plus assidus qui sont à jour, voici pour vous un petit récap des premiers épisodes de la 6ème saison. 

La seconde partie devrait d’ailleurs arriver sur Amazon Prime Video le 30 décembre prochain. Soit presque un an après la diffusion de la première partie ! Il était temps.

Alors avant de découvrir la suite de cette dernière saison, petit récap de ce qui s’est passé dans les épisodes précédents de Vikings. La première partie de la saison était forte en émotions, et la seconde s’annonce encore plus folle. 

La bataille de Kattegat marquera tout de même cette première partie de la saison 6 de Vikings.  À la fin de la 1ère partie, prince Oleg, Ivar et les Rus semblent gagner la bataille.

Vikings saison 6: que s'est-il vraiment passé dans la première partie ?

Vikings saison 6:  ce qu’il faut retenir

À la fin de la  première partie de Vikings saison 6, Bjorn semble gravement blessé lors de la bataille. En effet, son frère Ivar l’a poignardé.

Harald, Roi de Norvège semble lui aussi gravement blessé. Mais Michael Hirst confirme que les deux personnages sont bien vivants lors du 11ème épisode de la saison 6.

Mais combien de temps le resteront-ils ? Telle est la question. Une des premières attentes des fans de Vikings est donc de savoir si Bjorn va survivre ou pas ! 

Lagertha de son côté a été tué par un des fils de Ragnar et retrouve ce dernier à Valhalla. Gunnhild semble alors très émue après la perte de son amie. Elle découvre aussi que son mari, Bjorn la trompe. Et comme un malheur ne viens jamais seul, elle perdra son fils dans une fausse couche.

Ingrid quant à elle a été violée par Harald et jetée dans la rue. Elle finira dans les bras d’Olaf et les fans se demandent si elle va devoir épouser Harald de force.