fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: la prédiction du Voyant en dit plus sur le destin Bjorn !

Vikings saison 6: cette prédiction du Voyant en dit plus sur le destin Bjorn !
Partager sur Facebook

La saison 6 de Vikings ne reviendra pas avant plusieurs mois. Bjorn pourrait ne pa être mort si l'on en croit une prédiction du devin !

Il y a peu, les fans de Vikings ont pu voir la finale de la mi saison. Dans cet épisode de la saison 6, Bjorn est laissé pour mort mais tout laisse croire que le fils de Ragnar est encore en vie. Attention, l’article contient des spoilers !

BJORN, DESTINÉ À FAIRE DE GRANDES CHOSES

La saison 6 de Vikings a fait de nombreuses victimes et les épisodes n’ont pas manqué d’action. En effet, les fans ont assisté à la mort de Lagertha et cette dernière s’est fait tuer par Hvisterk. Puis, lors de la mi season finale, Bjorn a dû faire face à Ivar et à son armée et le jeune homme n’a pas été à la hauteur. En effet, il n’a rien pu faire face aux russes et il a reçu un coup d’épée. Depuis, tout le monde pense que le personnage est mort.

Les fans de Vikings vont devoir patienter afin de voir les prochains épisodes. La série ne reviendra sûrement pas avant novembre ou décembre 2020. Néanmoins, on peut penser que Bjorn n’est pas mort lors du combat contre Ivar. En effet, le Devin a toujours prédit un destin grandiose pour ce personnage. « Personne n’oubliera jamais le nom de Bjorn Ironside, plus grand que Ragnar » avait-il dit à Bjorn après qu’il devienne roi de Kattegat.

Vikings : Bjorn encore en vie ?

Ainsi, on peut croire que Bjorn n’a pas dit son dernier mot dans Vikings et il pourrait bien conquérir de nouveaux territoires. Pour le moment, le fils de Lagertha n’a pas dépassé son père en terme de popularité. De ce fait, on peut croire qu’il lui reste de belles choses à faire dans la suite de la saison 6. Puis, on imagine mal Bjorn mourir sur le champ de bataille. En effet, on s’attend à une mort bien plus complexe concernant le fils de Ragnar.

Puis, Michael Hirst, le showrunner a voulu rassurer les fans de Vikings. En effet, ce dernier a bien laissé entendre que Bjorn n’était pas mort. Pour le moment, les fans n’ont pas vu son corps sans vie et on peut croire qu’il est encore en vie. « Bjorn n’est pas mort tant qu’on ne l’a pas vu mourir » a t-il dit. Néanmoins, il va falloir attendre encore de nombreux mois avant de connaître le destin de Bjorn dans la suite de la saison 6.