fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: pourquoi Rollo n’est plus présent dans la série ?

Vikings saison 6: pourquoi Rollo n'est plus présent dans la série ?

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Clive Standen alias Rollo a confié à ses fans pourquoi il avait quitté Vikings !

Lors de la sortie de Vikings saison 6, plusieurs fans s’attendaient au grand retour de Rollo (alias Clive Standen) et Foki (Gustaf Skarsgård). Malheureusement pour eux, ces derniers ont disparu de la série.

Frère de Ragar Lothbrok (Travis Fimmel), Rollo avait réussi à séduire les fans de Vikings. Depuis son mariage avec Gisla (Morgane Polanski), il était d’ailleurs devenu le grand duc de Normandie.

La dernière fois que les fans de Vikings ont vu Rollo c’était à la saison 5. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Clive Standen a révélé les raisons pour lesquelles il avait quitté la série.

Il a confié : « Quand j’étais encore dans la série bien en vue, lorsque le personnage de Travis Fimmel, Ragar Lothbrok, est décédé, je me suis assis avec Michael (ndlr : Hirst) ».

Le jeune homme a aussi ajouté : « Et Michael et moi, nous avons tous les deux dit en quelque sorte : ‘Le scénario de Rollo est très étroitement lié avec l’intrigue Ragnar, et que faire ?' ».

Vikings saison 6: pourquoi Rollo n'est plus présent dans la série ?

Clive Standen se confie sur la fin de son personnage dans Vikings

L’acteur de Vikings a aussi expliqué : « Je ne veux pas rester dans un spectacle. A moins que je puisse servir le personnage et donner au spectacle un bon scénario ». Il ne voyait donc plus d’avenir sans Ragnar.

Les fans de la série espèrent tout de même qu’il reviendra. Dans un autre interview accordée à l’Express, il a révélé : « Rollo ne meurt jamais. Je ne peux pas tuer Rollo ».

Il a aussi expliqué : « Je pense que je suis l’un des seuls acteurs originaux à pouvoir lever la main et dire : ‘Je suis toujours vivant ! Toujours là-bas quelque part dans le monde !' ».

Le créateur de Vikings, Michael Hirst a confié de son côté : « La réapparition de Rollo sera une énorme surprise. Car en fait, c’était plutôt une surprise pour moi. Mais je m’en tiendrai à cela ».

Il a conclu : « Je ne veux pas être trop évasif. Mais la réponse à long terme est à la fois «oui» et «non» ».