fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: pourquoi il n’y aura pas de saison 7 ?

Vikings saison 6: pourquoi il n'y aura pas de saison 7 ?

Dans quelques jours, les fans de Vikings verront la dernière saison de leur série préférée... Ils auraient adoré qu'il y ait une suite !

La série Vikings a eu un énorme succès ! Pourtant, après la saison 6, il n’y aura pas de suite. MCETV vous dit tout de A à Z.

Les fans comptent les jours… Dans un peu plus d’une semaine sortiront les derniers épisodes de la saison 6 !

Autant vous dire que les adeptes de Vikings sont en folie ! On les comprend !

Pourtant, ils vont très vite être pris d’une grande tristesse… En effet, cette saison 6 signe la fin de la célèbre série… Un gros coup dur, mais il y a une fin à tout !

En tout cas, il faudra faire attention sur les réseaux sociaux ! Eh oui ! Les derniers épisodes sortiront plus tôt dans certains pays

On se doute donc que des petits malins iront directement commenté sur le net la fin de Vikings ! Attention aux spoils !

En tout cas, chez MCETV, on vous promet qu’on ne vous spoilera pas !

Vikings saison 6: pourquoi il n'y aura pas de saison 7 ?
Vikings saison 6: pourquoi il n’y aura pas de saison 7 ?

Pourquoi la série Vikings n’aura pas de suite après la saison 6 ?

Le réalisateur ne fera pas de saison 7 de Vikings ! En effet, ce dernier s’est creusé la tête pour trouver une fin qui le satisferait autant que ses fans…

Ainsi, il a choisi la saison 6 pour conclure ces années belles années à travailler sur ce projet ! Il a donc dit : « J’ai dû donner à ces différents scénarios une conclusion satisfaisante – une conclusion qui ne trichait en aucune façon. Et j’ai senti que si je pouvais trouver des fins satisfaisantes et justifiées, alors le public ressentirait la même chose car j’aime tellement ces personnages et c’était très important pour moi. »

Dans ses paroles, on voit à quel point la série le touche… En même temps, on le comprend, c’est son bébé !

Quoi qu’il en soit, il ne reviendra pas sur sa décision ! Ainsi, dans quelques jours vous découvrirez la fin de Vikings sur Netflix et Amazon !