fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: cette photo en dit plus sur le destin de Bjorn !

Vikings saison 6: cette photo en dit plus sur le destin de Bjorn !

La saison 6 de Vikings ne va pas revenir avant plusieurs mois. Une photo laisse croire que Bjorn est toujours en vie dans la série !

Les fans de Vikings vont devoir patienter plusieurs mois avant de retrouver Bjorn dans la saison 6. Tout laisse croire que le personnage est encore en vie ! Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 6 de Vikings va marquer la fin de l’histoire de Bjorn, Ivar ainsi que des autres personnages. Les fans sont tristes de la fin de la série et ils ont déjà pu voir la moitié de cette saison. D’ailleurs, cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à la mort de Legertha.

Pour autant, Lagertha n’est peut-être pas le seul personnage dans Vikings qui va connaître un triste destin. En effet, depuis plusieurs épisodes, il y a de grosses tensions entre Bjorn et Ivar. Les deux fils de Ragnar se sont affrontés mais Bjorn a été en difficulté et il s’est fait poignardé. Ainsi, tout laisse croire que le personnage va mourir.

Il y a quelques semaines, les fans de Vikings ont pu voir la finale de la mi-saison. Bjorn a été laissé pour mort dans la saison 6 et cela a causé un énorme doute chez les fans. Certains pensent que le personnage va mourir mais d’autres restent optimistes. D’ailleurs, ils ont bien raison puisqu’un cliché laisse entendre que le personnage ne va pas mourir et qu’il ira même loin dans la série !

Vikings saison 6: cette photo en dit plus sur le destin de Bjorn !

Vikings : Bjorn toujours en vie et plus vieux !

Le tournage de la saison 6 de Vikings est terminé mais les acteurs sont nombreux à avoir partagé des photos sur les réseaux sociaux. Alexander Ludwig , qui joue Bjorn a posté une photo de lui sur Instagram. L’acteur semble s’être vieilli de plusieurs années et on peut le voir avec un look de viking. Ainsi, on se doute que cette photo a eu lieu lors du tournage et elle signifie beaucoup.

Si l’on en croit cette photo, Bjorn ne va pas mourir après le combat face à Ivar. En effet, il va se rétablir et il pourrait même connaître un joli destin dans la série. Et pour cause, cette photo montre bien que la série va faire un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, le fils de Lagertha sera toujours en vie à la fin de Vikings.

Puis, on sait que Bjorn va connaîre un grand destin. Il pourrait même devenir encore plus connu que Ragnar dans le monde des Vikings. De ce fait, on peut penser qu’il n’a pas encore fini d’impressionner les fans et il va rester en vie jusqu’à la grande finale !