fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Une photo confirme la survie de Lagertha !

Vikings saison 6: Une photo confirme la survie de Lagertha !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings va faire une longue pause pendant l'hiver. Lagertha pourrait bien survivre dans les prochains épisodes de la série.

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la première partie de la saison 5. Néanmoins, tout le monde se demande si Lagertha va survivre dans les prochains épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Le tournage de la saison 6 a commencé

La saison 5 de Vikings va faire une longue pause et ne reprendra pas avant l’été. Néanmoins, la chaine américaine History a déjà renouvelé la série pour une saison 6. La production ainsi que les acteurs n’ont pas perdu de temps pour commencer le tournage. Ainsi, ils sont tous en Scandinavie afin de tourner les premiers épisodes. Katheryn Winnick, qui incarne Lagertha n’a pas encore été vue dans ses habits de viking. Ainsi, beaucoup de fans pensent qu’elle pourrait mourir dans la saison 5.

Le tournage a commencé depuis plusieurs semaines et Katheryn Winnick ne fait que diriger les épisodes. Ainsi, les fans ont commencé à penser que Lagertha allait mourir. En effet, dans l’épisode dernier de la saison 5, la femme perdait la guerre contre Ivar. Le trailer du prochain épisode annonce même qu’Ivar proposera Lagertha comme sacrifice humain pour rendre hommage aux dieux.

Vikings : Katheryn Winnick tease la survie de Lagertha !

Lagertha pourrait bien ne pas mourir même si le devin a vu qu’elle mourrait entre les mains d’un fils de Ragnar. En effet, Katheryn Winnick est très présente sur les réseaux sociaux. La femme a partagé il y a quelques heures une photo de Lagertha. Le personnage a le visage recouvert de sang mais il est en vie. L’actrice semble avoir voulu teaser la survie de son personnage puisqu’elle a indiqué que la photo était un « premier aperçu de la saison 6. »

First glimpse of #Lagertha in season 6.. ⚔️#Vikings #alive

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

En plus de cela, l’actrice a bien confirmé la survie de Lagertha en rajoutant « #alive » qui signifie « en vie. » Après des semaines d’inquiétude, les fans vont enfin pouvoir souffler un peu. Lagertha ne va pas mourir et nous la retrouverons tous pour de nouvelles aventures dans la saison 6 ! Néanmoins, rien ne dit qu’elle ne mourra pas dès le début de la prochaine saison…

La suite de la saison 5 de Vikings n’arrivera pas avant l’été prochain aux Etats-Unis.