fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6 partie 2: Travis Fimmel balance sur Ragnar Lothbrok !

Vikings saison 6 partie 2: Travis Fimmel balance sur Ragnar Lothbrok !

Lors du Comic-Con Virtuel de Vikings, le réalisateur a fait des révélations sur l'idée de Travis Fimmel pour son personnage Ragnar Lothbrok !

Le 24 juillet dernier, plusieurs acteurs de Vikings ont décidé de se réunir pour le Comic-Con Virtuel. A cause de la Covid-19, ils ont tous répondu présents derrière leur caméra. Travis Fimmel a d’ailleurs fait des révélations sur Ragnar Lothbrok.

Travis Fimmel a pris la parole au sujet de son personnage dans l’épisode 10 de la saison 2. Au cours de plusieurs scènes, les fans ont pu voir que le personnage de Vikings ne parlait pas, voir très peu.

En effet, Ragnar Lothbrok faisait de nombreuses prières. Durant le Comic Con Virtuel, l’acteur de Vikings a expliqué qu’il s’agissait de son idée. C’est lui qui a soumis cette pensée à Michael Hirst.

L’homme a expliqué : « C’était risqué mais j’ai regardé le script. Et je me suis dit que d’autres personnages pouvaient nous donner les informations essentielles. Et c’est une idée plutôt cool« .

Vikings saison 6 partie 2: Travis Fimmel balance sur Ragnar Lothbrok !

Travis Fimmel a eu beaucoup d’idées pour Ragnar

Le réalisateur de Vikings a aussi ajouté : « J’ai dit à Travis d’en parler à personne. Pas MGM ni History, parce qu’ils ne nous auraient pas laissé faire ça. Un épisode dans lequel le personnage principal ne dit rien ».

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Travis Fimmel avait aussi dévoilé les raisons pour lesquelles il avait quitté la série. Il a révélé : « Je devais mourir à la fin de la 1ère saison ».

Il a aussi ajouté : « Finalement je suis resté trois saisons de plus ! Au début, je trouvais Ragnar trop héroïque. Trop bon. C’est dur de jouer quelqu’un qui n’a pas de défauts« .

Pour finir, le comédien a aussi conclu : « Je suppliais Michael Hirst de me rendre plus horrible pour m’améliorer ensuite. Tu ressens plus de choses lorsqu’on te hue plutôt qu’on t’applaudit. Je trouve ».

Voilà les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter la série. Il manque beaucoup à ses fans !