fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Oleg et Katia prêts à tuer Ivar le Désossé dans la suite ?

Vikings saison 6: Oleg et Katia prêts à tuer Ivar le Désossé dans la suite ?

Alors que Vikings est en pause avant la seconde partie de la saison 6, certains fans se demandent si Oleg et Katia sont prêts à tuer Ivar !

Depuis sa sortie, Vikings fait un tabac auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs impatients de découvrir la seconde partie de la saison 6. Pour rappel, dans la 1ère partie Rus Oleg a mené une invasion en Scandinavie.

Accompagné d’Ivar le Désossé, les fans de Vikings se posent tout de même la question du sort qui lui sera réserver. En effet, certains se demandent si ce dernier sera tué par Rus Oleg et Katia, sa deuxième femme.

Pour rappel, Oleg a tué et torturer tous ses frères dans le seul but de rester le Grand Prince de Rus. Il a donc lancé un projet dans le but d’envahir la Scandinavie. Le but ? Convertir les Vikings pour qu’ils devienne chrétiens.

C’est donc naturellement qu’il a proposé à Ivar de le rejoindre dans le but de venger sa famille. En revanche, son sort pourrait bien basculer du jour au lendemain.

Vikings saison 6: Oleg et Katia prêts à tuer Ivar le Désossé dans la suite ?

Katia et Oleg pourraient vouloir la mort d’Ivar dans Vikings

En effet, les fans de Vikings ont fait la découverte de Katia, la 2ème femme d’Oleg. Certains pensent qu’elle est une réincarnation de Freydis, tué par Ivar. Ce dernier l’a d’ailleurs étranglée.

Les fans pensent que Katia va vouloir se venger d’Ivar dans la série après le meurtre de Freydis. Surtout que cette dernière avait confiance en lui. Cette dernière lui a même fait croire qu’il était favorisé pour les Dieux.

Il se pourrait bien que Freydis s’est réincarnée en Katia dans la saison 6 de Vikings. Ainsi, elle pourrait utiliser ses pouvoirs de séduction dans le but de tromper Ivar. Elle pourrait aussi se servir d’Oleg contre Ivar.

Le but ? Se servir de l’homme comme une distraction. Ainsi, elle pourra faire croire qu’elle vient dans le seul but de soutenir son mari. Pourtant, Ivar a toujours des doutes contre Katia. Il l’a aussi accusée d’être en réalité Freydis.