MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Un nouveau personnage débarque dans la série !

Vikings saison 6: Un nouveau personnage débarque dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Pour autant, la série a été renouvelée et elle accueillera un nouveau personnage !

Les fans de Vikings peuvent être tranquilles puisque la série vient tout juste d’être renouvelée pour une saison 6. Pour autant, ils feront la connaissance d’un personnage très connu ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Oleg le Sage arrive dans la saison 6 !

Hier soir, la chaine américaine History a annoncé le renouvellement de Vikings. Ainsi, les fans de la série auront droit à une saison 6. Cette nouvelle saison contiendra 20 épisodes et le tournage commencera cet automne en Irlande. La saison 6 devrait être diffusée courant 2018 aux Etats-Unis. Pour autant, Michael Hirst, le showrunner de la série prévoit de satisfaire les fans avec d’énormes révélations !

Ainsi, d’après le média Entertainment Weekly, les inconditionnels de Vikings feront la connaissance de Oleg de Novgorod, plus communément appelé « Oleg le Sage ». Ce personnage est un prince viking qui a conquis plusieurs villes ainsi que Kiev. Oleg est un très grand guerrier ainsi qu’un seigneur et il est connu pour toujours être à cheval lors des combats. La présence de Oleg dans la saison 6 annonce bien que les vikings s’étendront vers l’est de l’Europe afin d’étendre leur royaume.

Vikings : un acteur russe incarnera le personnage

D’après le média américain, c’est Danila Kozlovsky, un acteur russe, qui incarnera Oleg le Sage. L’acteur semble familier avec l’univers des vikings. En effet, il a joué dans un film l’année passée Viking où il jouait Vladimir le Grand, un descendant de Oleg le Sage. Danila Kozlovsky semble déjà bien connaître le personnage qu’il incarnera dans la série et ce sera un atout pour les showrunners.

Néanmoins, l’acteur russe est aussi connu pour avoir joué dans quelques films américain. En effet, les spectateurs ont pu le voir dans le film Vampire Academy ainsi que dans Hardcore Henry. En tout cas, nous nous demandons bien si ce Oleg sera un ennemi des fils de Ragnar.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous