fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Netflix commande le spin-off intitulé Valhalla !

Vikings saison 6: Netflix commande le spin-off intitulé Valhalla !

Netflix vient de commander un spin-off de la série Vikings ! Intitulé Valhalla, ce nouveau show se passera 100 ans après la série originale.

C’est déjà Noël ! Netflix continue de nous en mettre plein les yeux ! Cette fois-ci c’est les fans de la série Vikings qui vont être fous de joie ! MCE TV vous dit tout !

Le 4 décembre prochain, Canal + et History diffuseront l’ultime saison de Vikings ! Et si les fans étaient tristes à l’idée que l’aventure prenne fin… Ils seront heureux d’apprendre que Netflix est là pour eux ! En effet, la plateforme vient de commander un spin-off de la série ! Hourra !!! Même si nous ne savons pas encore grand-chose de ce prochain TV show, nous sommes certains de son nom… Valhalla !

D’ailleurs, l’action devrait se dérouler 100 ans après la série originale. Elle suivra ainsi les grands vikings Leif Erikson, Harald Harada, Freydis et William le Conquérant. Des Vikings aussi célèbres que Ragnar Lodbrok ! Autre bonne nouvelle, Michael Hirst reste à la production. Il sera alors accompagné de Jeb Stuart pour l’écriture et la réalisation. Ainsi 24 épisodes ont été commandés !

Netflix enchante les fans de Vikings !

Netflix a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux ! Sur son compte Twitter, l’info a suscité beaucoup de réactions ! Si la plupart des fans semblent heureux de l’énorme News, beaucoup aimeraient que la plateforme acquière aussi les droits de la série originale. En effet, quoi de mieux que de pouvoir visionner Vikings et Valhalla sur le même site !

Ainsi, Netflix ne s’est pas fait prier pour répondre à chaque commentaire ! Dans la joie et la bonne humeur, la plateforme a alors annoncé qu’elle travaillait durement à la réalisation de ce projet ! En effet, comme l’équipe l’a si bien fait remarquer : « Le spin-off n’arrivera pas tout de suite. Donc si la série arrive, ce sera parfait. Mais on n’a pas les droits, pour l’instant. »

En tout cas, il s’agit tout de même d’une sacrée nouvelle ! et comme Netflix le dit si bien « THIS IS VALHALLAAAAAAAAAA ! »