fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: la mort de Lagertha inévitable « c’était difficile » ?

Vikings saison 6: la mort de Lagertha inévitable

Les fans de Vikings ont dû faire face à la mort de Lagertha dans la saison 6. Les showrunners ont eu du mal à se séparer de ce personnage.

Il y a quelques mois, les fans de Vikings ont pu voir la première partie de la saison 6. Lagertha est morte et il semble bien que c’était inévitable. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Vikings attendent avec impatience la suite de la saison 6. Les prochains épisodes vont marquer la fin de la série et tout le monde veut savoir comment elle se terminera.

Cette nouvelle saison ne manque pas d’action et les fans ont très peur pour l’avenir des personnages. Et pour cause, il y a peu, ils ont dû faire face à la mort de Lagertha. Les adeptes ont tous été dévastés par la perte de la mère de Bjorn.

Lagertha était l’un des personnages phares de Vikings. Ainsi, tout le monde espérait qu’elle resterait en vie jusqu’à la fin de la série. Néanmoins, cela faisait déjà longtemps qu’elle devait mourir.

En effet, le voyant lui avait dit qu’elle se ferait tuer par l’un des fils de Ragnar. Hvitserk l’a tuée et sa mort était inévitable.

Vikings saison 6: la mort de Lagertha inévitable "c'était difficile" ?

Vikings : une mort inévitable pour Lagertha

Les fans de Vikings se remettent encore de la mort de Lagertha dans la saison 6. Pourtant, Michael Hirst, le showrunner devait respecter la prophétie. Ainsi, il n’a pas eu le choix quant à la destiné du personnage.

« Je savais qu’elle allait mourir entre les mains d’un des fils de Ragnar parce que c’est ce qu’avait dit le voyant » a t-il confié dans ET Canada.

Néanmoins, au fil des années, Michael Hirst s’est beaucoup attaché à Lagertha dans Vikings. Ainsi, tout comme les fans, il a été triste du départ de Katheryn Winnick. « Je dois dire que c’était vraiment, vraiment difficile d’écrire ce truc et de savoir que j’écrivais sa mort » a t-il avoué.

De son côté, Katheryn Winnick a beaucoup aimé la fin de Lagertha et elle valide les choix du showrunner. « C’est un vrai honneur de voir ce qui a été écrit pour les adieux de Lagertha » avait-elle dit.