fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: le mid-season finale diffusé, quand sera dévoilé l’épisode 11 ?

Vikings saison 6: le mid-season finale diffusé, quand sera dévoilé l'épisode 11 ?

La saison 6 de Vikings va faire une longue pause. On vous dit tout sur la date de diffusion du prochain épisode de la nouvelle saison.

Mercredi 5 février dernier, les fans de Vikings ont pu voir l’épisode 10 de la saison 6. La série va faire une longue pause et elle ne reviendra pas avant plusieurs mois. Attention, l’article contient des spoilers !

LA FIN D’UN PERSONNAGE PHARE

Les fans de Vikings ont dû attendre plus d’un an pour pouvoir voir les premiers épisodes de la saison 6. Cette nouvelle saison n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. En effet, au cours de la première partie de la saison, Lagertha, la mère de Bjorn est morte. Comme l’avait annoncé la prophétie, la guerrière s’est fait tuer par Hvitserk, l’un des fils de Ragnar.

Les fans ont tous été dévastés par la mort de Lagertha dans la saison 6 de Vikings. Néanmoins, ils s’y étaient préparés puisque cela faisait plusieurs saisons que le devin avait annoncé sa mort. En tout cas, la suite de la série s’annonce intense et les combats ne sont pas prêts de s’arrêter. Pourtant, les fans vont devoir se montrer patients puisque les derniers épisodes de la série n’arriveront pas avant plusieurs mois.

Vikings : la suite de la saison 6 pour la fin de l’année ?

La chaîne History n’a pas encore annoncé le retour de la saison 6 de Vikings. Ainsi, la chaine n’a annoncé aucune date mais on peut déjà avoir une petite idée du retour de Bjorn et des autres personnages. En effet, la série reprend souvent en fin d’année, autour du mois de novembre – décembre. De ce fait, on peut penser que la suite de la saison n’aura pas lieu avant la fin d’année 2020. Cela laisse donc largement le temps aux fans de se remettre de la mort de Lagertha.

Pour autant, les fans de Vikings peuvent toujours se rendre sur Netflix afin de voir les cinq premières saisons de la série. En effet, la chaîne a mis à disposition les anciennes saisons et cela permet aux fans de pouvoir revoir Ragnar. En plus, Michael Hirst, le showrunner, prépare actuellement un spin-off de la série. Celle-ci arrivera sur Netflix mais aucune date n’a été annoncée.