fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Michael Hirst prépare déjà la prochaine saison !

Vikings saison 6: Michael Hirst prépare déjà la prochaine saison !

La saison 5 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Michael Hirst, le showrunner de la série prépare déjà la prochaine saison.

La saison 5 de Vikings est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison n’a toujours pas été diffusée aux Etats-Unis mais le showrunner prépare déjà la saison 6! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : une saison 6 déjà en préparation !

Le tournage de la saison 5 de Vikings s’est achevée il y a quelques semaines. Les inconditionnels vont bientôt pouvoir retrouver Lagertha, Ivar, Bjorn ainsi que les autres personnages. La nouvelle saison sera très mouvementée et de nombreux morts sont déjà attendus. En effet, les fils de Ragnar pourraient bien se déclarer la guerre afin de prendre la tête de Kattegat. Cependant, Lagertha pourrait vivre ses derniers instants dans la série. En effet, Ivar pourrait bien finir par la tuer afin de se venger de la mort d’Aslaug.

Il ne reste plus que quelques mois avant la diffusion de la saison 5 de Vikings. Cependant, Michael Hirst a avoué lors de la Comic Con de San Diego qu’une saison 6 était déjà en cours de préparation. Cependant, la chaine History n’a toujours pas renouveler la série. Néanmoins, le créateur reste optimiste et il espère que la série aura droit à une saison 6 !

« Je n’ai pas de nouvelles définitives mais j’espère car je suis en train d’écrire les épisodes. » Avait annoncé l’acteur.

Vikings : deux saisons pourraient encore voir le jour

Le créateur de la série pourrait bien aller plus loin que ce qu’il avait prévu avec Vikings. En effet, le showrunner avait prévu de ne faire que six saisons. Cependant, selon le média Variety, Ryan Murphy aurait déjà prévu « d’aller jusqu’à la saison 7. » Ainsi, les fans ne devraient pas faire de si tôt leurs adieux aux nordiques. En effet, la série pourrait encore durer pendant plus de deux ans !

Cependant, les fans de la série ne doivent pas se réjouir trop vite. En effet, il faudra attendre de voir les audiences de la nouvelle saison avant de savoir si la saison 6 verra le jour.

La saison 5 de Vikings sera diffusée le 29 novembre prochain aux Etats-Unis.