Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Lagertha prête à reprendre le pouvoir dans un extrait !

Vikings saison 6: Lagertha prête à reprendre le pouvoir dans un extrait !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des mois que les fans de Vikings attendent la saison 6. Katheryn Winnick a dévoilé un premier extrait de la saison.

Dans quelques mois, les fans de Vikings vont pouvoir retrouver Lagertha, Ubbe ou encore Bjorn. La saison 6 promet d’être exceptionnelle et Lagertha sera en pleine forme ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Vikings ont eu peur pour Lagertha dans la saison 5. En effet, à cause de la prophétie, tout le monde pensait que la femme allait mourir. Néanmoins, malgré quelques rudes épreuves, la mère de Bjorn va très bien. D’ailleurs, cette dernière compte bien reprendre le pouvoir et s’attaquer à Harald dans la saison 6.

La saison 6 va marquer la fin des aventures des personnages. Ainsi, bientôt les fans vont devoir faire leurs adieux à Bjorn, Ubbe, Lagertha ou encore Ivar. Pourtant, il reste encore beaucoup de choses à mettre en avant. Personne ne sait où se trouve Ivar depuis que ce dernier a quitter Kattegat. De son côté, Katheryn Winnick a voulu donner un petit aperçu de la prochaine saison sur les réseaux sociaux !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Sneak peek of Season 6 ⚔️ 👑 ⚔️ Who’s missing Vikings right now? 🙋🏼‍♀️

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings : Lagertha prête à attaquer Harald dans un extrait

L’interprète de Lagertha est très présente sur Instagram et elle adore donner des nouvelles aux fans de la série. En juillet prochain, les fans auront de nombreuses informations sur la saison 6 de Vikings grâce à la Comic Con de San Diego. En attendant, dans l’extrait de l’actrice, on peut retrouver Lagertha et la femme est déterminée à régner.

« C’est mon royaume. Je dirige Kattegat et je dois le protéger ainsi que les gens. » Annonce Lagertha dans l’extrait.

Dans la saison 6, Lagertha pourrait bien livrer une guerre contre Harald. En effet, Kattegat sera en grand danger et l’homme pourrait prendre le contrôle de la capitale. Ainsi, la mère de Bjorn fera tout pour protéger son royaume. Pour rappel, dans la saison 5, Harald avait aidé Ivar à prendre Kattegat. Ainsi, en faisant cela, Harald est devenu l’ennemi de Lagertha et elle compte bien le tuer. La prochaine saison promet de belles batailles et on a déjà hâte de retrouver les personnages.