fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Lagertha bientôt morte ? Un indice sème trouble

Vikings saison 6: Lagertha bientôt morte ? Un indice sème trouble
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lagertha pourrait bien mourir dans l'ultime saison.

Dans quelques mois, les fans de Vikings vont pouvoir retrouver Lagertha, Bjorn et les autres personnages. Néanmoins, la Reine de Kattegat pourrait bien finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 6 de Vikings est très attendue par les fans de la série. La prochaine saison va mettre fin aux aventures de Bjorn, Lagertha et des autres personnages. Cela fait plusieurs saisons que les fans de Lagertha sont inquiets pour elle. En effet, une prophétie annonce que cette dernière se fera tuer par l’un des fils de Ragnar. D’ailleurs, la femme a bien failli mourir dans la saison passée à cause de Ivar.

Il y a plusieurs semaines, Katheryn Winnick qui incarne Lagertha avait partagé un teaser de la prochaine saison. Dans les quelques secondes, on pouvait retrouver la mère de Bjorn et cette dernière semblait en pleine forme. D’ailleurs, elle avait l’intention de se venger de Harald afin que celui-ci ne soit plus une menace pour Kattegat. Néanmoins, de nouveaux indices laissent penser que la femme va connaître un triste destin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sneak peek of Season 6 ⚔️ 👑 ⚔️ Who’s missing Vikings right now? 🙋🏼‍♀️

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings saison 6: La mort de Lagertha déjà leakée sur le net ?

Lagertha n’arrivera sûrement pas à échapper à la mort dans la saison 6 de Vikings. Michael Hirst n’a eu aucun mal à tuer Ragnar le personnage principal de l’histoire. Ainsi, on peut penser que ce dernier n’épargnera pas Lagertha. D’ailleurs, une photo de tournage a fuité sur le net et ce cliché laisse croire que Lagertha se fera tuer. En effet, sur la photo, on peut voir le corps de la femme sans vie et les habitants brûlent le bucher pour les funérailles…

Vikings saison 6: Lagertha bientôt morte ? Un indice sème trouble Vikings saison 6: Lagertha bientôt morte ? Un indice sème trouble

Cette photo risque de choquer énormément de fans de Lagertha. En effet, en quelques saisons, Katheryn Winnick a conquis le cœur de nombreux fans et personne ne veut voir la femme mourir. Il faut dire que Lagertha représente une femme forte et indépendante et c’est une vraie guerrière. Mais alors, qui pourrait la tuer dans la saison 6 ? Ivar rêve depuis longtemps de tuer Lagertha afin de venger sa mère. Néanmoins, une photo laisse penser que Hvitserk tuera Lagertha. En effet, on peut retrouver Hvitserk avec Ivar alors que les deux personnages avaient décidé de se tourner le dos. Il est possible que Hvitserk a voulu retourner auprès de son petit frère et il a trouvé un moyen d’y parvenir…