fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Katheryn Winnick en tenue pour le tournage de la saison !

Vikings saison 6- Katheryn Winnick en tenue pour le tournage de la saison big
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings fait une longue pause pour l'hiver. Néanmoins, les acteurs tournent actuellement la saison prochaine de la série.

La saison 5 de Vikings ne reviendra pas avant plusieurs mois sur nos écrans. Néanmoins, la production prépare déjà la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha, encore en vie dans la saison prochaine ?

Les fans de Vikings ont déjà pu voir la première moitié de la saison. Pour autant, la chaine américaine History a déjà renouvelé la série pour une prochaine saison. Les fans se demandent bien ce qui va se passer dans les épisodes à venir. En effet, Lagertha et Bjorn sont en danger et tout le monde se demande si Lagertha va rester en vie. Katheryn Winnick, l’interprète de Lagertha semble pourtant sur les lieux du tournage de la prochaine saison.

L’actrice a une place importante dans Vikings et elle est passée derrière la caméra pour plusieurs épisodes. La femme va diriger des épisodes de la saison prochaine. Ainsi, jusqu’à présent, elle avait laissé planer le doute quant à la survie de son personnage dans la série. Néanmoins, Katheryn Winnick a enfin fini de diriger ses épisodes de la saison 6. Il semblerait même qu’elle a revêtue ses habits de viking !

Vikings : Lagertha prend la pose sur le tournage avec des lunettes de soleil !

Lagertha pourrait bien survivre à l’issu de la saison 5 de Vikings. En effet, l’actrice est très présente sur les réseaux sociaux. Elle a posté une photo d’elle où elle est en tenue de viking. Ainsi, on peut penser que la femme se trouve bien sur les lieux du tournage pour tourner ses scènes. D’ailleurs, Katheryn Winnick a profité d’une pause sur le tournage pour se faire prendre en photo sur un bateau !

Who say’s Vikings can’t just chill.. 😉#zen

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Personne ne sait dans quel état les fans retrouveront Lagertha dans la suite de la saison 5. En tout cas, Katheryn Winnick semble très heureuse d’avoir remis son costume. Néanmoins, afin de se donner une allure de star, elle n’a pas oublié de porter des lunettes de soleil. Tous les fans ont hâte de la retrouver en pleine forme et il se pourrait bien qu’elle échape à la vision du devin dans la saison 6 !

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant cet été aux Etats-Unis.