Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Katheryn Winnick tease ses débuts derrière la caméra !

Vikings saison 6: Katheryn Winnick tease ses débuts derrière la caméra !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 6 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Katheryn Winnick va bientôt passer derrière la caméra dans la nouvelle saison !

La saison 5 de Vikings a commencé il y a plusieurs semaines mais la série a déjà été renouvelée. Les acteurs sont actuellement sur le tournage de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Lagertha en danger dans la saison 5

La saison 5 de Vikings a commencé et les fans vont bientôt assister à la guerre entre les fils de Ragnar. Ivar a pris le contrôle de la grande armée et il s’est allié avec le roi Harald afin de tuer Lagertha. Ubbe a décidé de rentrer à Kattegat afin de protéger la femme et de s’allier avec elle. Néanmoins, il était loin de se douter que tout cela se terminerait avec un énorme conflit.

Il ne reste plus que trois épisodes avant le final de la mi-saison de Vikings. La semaine prochaine, les inconditionnels vont assister à la guerre entre les deux clans. Bjorn est de retour en Scandinavie afin de protéger son héritage ainsi que sa mère. Lagertha perd peu à peu du pouvoir dans la Capitale et beaucoup de ses alliés n’ont plus confiance en elle. Ainsi, cela pourrait bien marquer la fin pour la femme.

Vikings : Katheryn Winnick passe derrière la caméra !

Lagertha risque pourtant d’être encore présente dans la saison 6 de Vikings. En effet, Katheryn Winnick qui interprète Lagertha est sur les lieux du tournage de la prochaine saison. L’actrice est très présente sur les réseaux sociaux  et elle a expliqué qu’elle dirigerait un épisode de la saison 6. L’actrice va passer dernière la caméra pour la toute première fois et elle semble très contente.

Here we go! Officially my first day as a Director. 🎥 #Vikings #scriptwork

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Katheryn Winnick se prépare à tourner son premier épisode dans la série. Ainsi, les fans peuvent déjà penser que Lagertha sera encore en vie pendant une bonne partie de la saison 6. Katheryn Winnick n’a pas dévoilé de quoi parlait l’épisode qu’elle dirige. Néanmoins, c’est une grande première pour elle et elle a partagé à tous son bonheur. L’année 2018 semble très bien commencé pour l’actrice phare de la série.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.