fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Katheryn Winnick fête la fin du tournage de son épisode !

Vikings saison 6: Katheryn Winnick fête la fin du tournage de son épisode !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 6 de Vikings est en pleine préparation aux Etats-Unis. Katheryn Winnick a enfin terminé de tourner les épisodes qu'elle dirige !

La saison 5 de Vikings fait une longue pause et ne reviendra pas avant cet été. Pour autant, les acteurs et les showrunners préparent déjà la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Le tournage de la saison 6 a commencé

La chaine américaine History a renouvelé Vikings pour une saison 6. Ainsi, les showrunners ainsi que les acteurs n’ont pas perdu de temps pour préparer la prochaine saison. Il y a plusieurs mois, Katheryn Winnick ( Lagertha) avait annoncé qu’elle passerait à nouveau derrière la caméra. L’actrice va diriger un ou deux épisodes de la saison 6 et elle était très contente d’annoncer cela.

Les fans de Vikings ont eux aussi été contents d’apprendre la nouvelle. En effet, selon eux, si Katheryn Winnick se trouve sur le tournage, cela signifie que Lagertha survivra à l’issu de la saison 5. Néanmoins, pour le moment, l’actrice n’a pas revêtu ses habits de viking et il se pourrait bien qu’elle ne fasse que diriger les épisodes de la prochaine saison. En tout cas, elle a hâte que les fans découvrent son talent de directrice !

Vikings : Katheryn Winnick a terminé ses épisodes !

Katheryn Winnick s’investit beaucoup dans Viking et elle adore passer derrière la caméra. Ainsi, la femme n’hésite pas à partager ses impressions sur son compte Instagram. Il y a plusieurs jours, l’interprète de Lagertha avait annoncé que ses scènes en tant que directrice étaient  » dans la boîte » après  » des nombreuses heures d’édition ». Les fans peuvent s’attendre à regarder la saison 6 en novembre et décembre prochain.

It’s official… After countless hours of editing..my director’s cut is now in the can! 🎬⚔️ #Vikings #Director @take_5_productions

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Maintenant que Katheryn Winnick a fini de tourner ses épisodes, les fans espèrent bien la voir en Lagertha. En effet, certains indices laissent croire que l’ex femme de Ragnar sera encore en vie dans la saison 6. Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant d’avoir des nouvelles de l’actrice à ce propos. En tout cas, les fans retrouveront bien Bjorn, Hvitserk et Torvi dans la prochaine saison.

La saison 5 de Vikings ne reprendra pas avant cet été aux Etats-Unis.