Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Katheryn Winnick dirige un épisode de la série !

Vikings saison 6: Katheryn Winnick dirige un épisode de la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de Vikings est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Les acteurs sont déjà sur le tournage de la saison 6 de la série.

La saison 5 de Vikings a débuté il y a quelques semaines et les fans ont pu retrouver Lagertha et Bjorn. La série a déjà été renouvelée pour une saison 6 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Vikings : Katheryn Winnick s’affiche en train de tourner un épisode !

La saison 5 de Vikings a débuté il y a moins d’un mois et les acteurs sont déjà sur le tournage de la saison 6. En effet, la chaine History n’a pas attendu de voir les audiences de la saison pour renouveler la série. Ainsi, les showrunners se sont rapidement mis au travail. Katheryn Winnick, qui interprète Lagertha est elle aussi sur le tournage de la saison. L’actrice partage de nombreuses photos et vidéos du tournage et Lagertha semble en grande forme !

Katheryn Winnick a dévoilé il y a plusieurs semaines qu’elle allait passer derrière la caméra le temps d’un épisode. Il semblerait que les acteurs tournent actuellement ce fameux épisode. En effet, l‘actrice a partagé une Instagram une photo d’elle avec un script à la main. L’actrice a remplacé son costume de Vikings par une doudoune bien chaude. Il semblerait qu’elle donne des explications à des gens et elle est hyper concentrée !

Talking about shots.. Just got the new Vikings script I’m going to be directing. Excited to get behind the camera! ? #director #Vikings

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Vikings : L’actrice est très contente de diriger un épisode !

L’épisode dirigé par Katheryn Winnick devrait se trouver parmi les premiers de la saison 6. L’actrice est très fière de pouvoir tourner un épisode et tout laisse croire que Lagertha sera encore en vie. On se doute que Katheryn Winnick ne serait pas sur les lieux du tournage si son personnage était mort. En attendant, elle a inscrit qu’elle était heureuse d’être directrice d’un épisode !

« En train de parler à propos des plans. Je viens juste d’avoir le nouveau script de Vikings que je vais diriger. Je suis excitée d’être derrière la caméra. » A avoué l’actrice.

 Néanmoins, les fans de Lagertha vont devoir attendre un peu avant de pouvoir découvrir cet épisode. En effet, la saison 6 de Vikings ne devrait pas voir le jour avant la fin de l’année 2018. Ainsi, il sera temps pour les fans de juger des talents de Katheryn Winnick en tant que directrice.

Le prochain épisode de Vikings sera diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.