fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Katherine Winnick partage une vidéo du tournage !

Vikings saison 6: Katherine Winnick partage une vidéo du tournage !

La saison 6 de Vikings est actuellement en pleine préparation. Les acteurs sont sur les lieux du tournage et une actrice a partagé une vidéo.

La saison 5 de Vikings va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. La série a déjà été renouvelée et les acteurs travaillent très dur pour la prochaine saison.

Vikings : Une guerre entre Lagertha et Ivar

Les fans vont bientôt pouvoir découvrir la saison 5 de Vikings. La nouvelle saison promet d’être mouvementée puisque les fils de Ragnar vont devoir faire leur preuve. Ivar va commencé de nombreuses guerres et il s’en prendra à Lagertha. En effet, la femme a tué Aslaug et il veut se venger pour la mort de sa mère. Néanmoins, Lagertha va pouvoir compter sur le soutien de Ubbe !

Ivar ne pas pas seulement s’en prendre à Lagertha dans cette saison. L’homme va aussi s’attaquer à toutes les personnes qui s’allieront avec Lagertha. Ainsi, dans les prochains épisodes, les tensions vont naître entre Ivar et Ubbe. Ubbe va choisir de se ranger du côté de Lagertha et Ivar va lui déclarer la guerre. Lagertha pourrait bien finir par mourir puisque l’actrice a récemment avoué que les jours de son personnages étaient comptés !

Vikings : Katheryn Winnick partage une vidéo du tournage !

Néanmoins, Lagertha ne devrait probablement pas mourir dans la saison 5 de Vikings. En effet, Katheryn Vinnick est actuellement sur les lieux du tournage de la prochaine saison. Les acteurs ont commencé à tourner depuis plusieurs semaines et l’actrice partage beaucoup d’informations sur son Instagram. Ainsi sur une vidéo, nous pouvons découvrir les lieux du tournage ainsi que certains figurants.

My office.. #Vikings #behindthescenes

Une publication partagée par Katheryn Winnick (@katherynwinnick) le

Sur la vidéo, les fans de la série peuvent découvrir un camps de vikings et une femme qui porte un bouclier. D’après le commentaire de Katheryn Winnick, l’emplacement appartiendrait à Lagertha. Ainsi, on peut se douter que se sont ses hommes que nous voyons dans la vidéo.

La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre prochain aux Etats-Unis.