fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ivar prêt à trahir Oleg par soif de pouvoir ?

Vikings saison 6: Ivar prêt à trahir Oleg par soif de pouvoir ?

Ivar est-il prêt à trahir son oncle Oleg dans la suite de la 6ème saison de Vikings ? On vous donne plus de détails !

Ivar va-t-il  trahir Oleg dans la saison de la série Vikings ? MCE TV vous dévoile tout !

La deuxième partie tant attendue de la saison 6 de Vikings débarque bientôt sur Amazon Prime Video. Alors en attendant de découvrir ce que nous réserve la  fin de la série, les fans ont déjà quelques théories. 

Rappelons que dans la première partie de la saison 6, Ivar le Désossé rejoint le camp du Prince Oleg. Il a en tête de se battre contre son frère Bjorn et de reprendre le contrôle de Kattegat.

Mais dans la deuxième partie de la saison, certains fans de Vikings pensent qu’Ivar va se retourner  contre Oleg et prendre, seul, le pouvoir sur Kattegat. À la fin de la première partie, on découvre en tout cas que le guerrier a poignardé Bjorn sur les plages de Kattegat.

Vikings saison 6: Ivar prêt à trahir Oleg par soif de pouvoir ?

Vikings: une trahison en vue ?

Dans les teasers de la prochaine saison de Vikings déjà dévoilés, on voit tout de même Ivar aux côtés d’Oleg. Ce dernier avait d’ailleurs promis à Ivar qu’il deviendrait roi de Norvège après avoir pris le contrôle de Kattegat.

Mais Bjorn, laissé pour mort, survivra à ses blessures. Cela change donc les plans des guerriers de Vikings. 

Désormais, les fans pensent qu’Ivar serait capable de trahir Oleg. Eh oui ! D’ailleurs le fils de Ragnar  semble avoir  une stratégie bien précise.

Il accusera même Oleg de se servir de lui ! Pour lui, ce dernier a épousé Katia pour le perturber car il pense qu’elle ressemble énormément à sa femme qu’il a lui-même tué !

D’ailleurs le frère d’Oleg serait lui aussi de mèche dans ce plan. Mais si Oleg et Ivar gagnent la bataille pour Kattegat contre Bjorn, leur plan n’aura pas lieu d’être. 

Si au contraire cela n’arrive pas, il est fort probable qu’Oleg soit trahi par Ivar. Affaire à suivre !