fbpx
Culture
Partager sur

Vikings saison 6: Ingrid bientôt la nouvelle reine de Kattegat ?

Vikings saison 6: Ingrid bientôt la nouvelle reine de Kattegat ?

Après la bataille contre les Russes, une autre bataille s'annonce dans Vikings : celle pour devenir reine, entre Ingrid et Gunnhild !

La bataille contre les Russes laissera donc pas mal de traces dans Vikings… On s’attend ainsi à ce que Bjorn n’en ressorte pas indemne. Mais il pourrait aussi y avoir des soucis entre Ingrid et Gunnhild !

Car Gunnhild semble prête au sacrifice… En tout cas, les teasers dévoilés avant la sortie de la saison 6 de la série le laissent penser. On retrouve en effet la deuxième femme de Bjorn, tout de blanc vêtue.

Elle se dirige ainsi vers la mer, entourée d’une foule compact. Le blanc, la pureté, la direction de la mer : tout laisse donc imaginer un sacrifice futur… Mais The Express imagine un autre destin dans Vikings.

Deux femmes pourraient en effet prétendre au trône de Kattegat. Il s’agit des deux femmes de Bjorn : Gunnhild, déjà en place… Mais aussi Ingrid, qui essaie de prendre sa place depuis un moment.

Elle a ainsi réussi à grimper les échelons. Devenue maîtresse de Bjorn, elle l’a convaincu de l’épouser… Ce qui lui permet donc de prétendre au trône. De quoi déclencher une future guerre entre Vikings ?

Vikings saison 6: Ingrid bientôt la nouvelle reine de Kattegat ?

Vikings : Ingrid, prochaine reine de Kattegat ?

Le teaser révèle ainsi pas mal de secrets… Mais en fait naître d’autres. Bjorn sera donc vivant. Mais il va devoir surveiller ses arrière. Car son règne semble de plus en plus contesté.

Il faut donc s’attendre à ce que le roi sévisse… Sinon, il risque de laisser la contestation monter dans la saison 6 de Vikings. Mais deux autres personnes pourraient prétendre au trône : ses deux femmes.

Très ambitieuses, elles ont ainsi montré leur courage durant les batailles… De quoi séduire le peuple, mais aussi s’opposer. Bjorn devra-t-il donc s’interposer ? Aura-t-il seulement son mot à dire ?

Les mystères restent nombreux, alors qu’il ne reste que quelques jours avant la saison finale de Vikings… La deuxième partie de la saison 6 s’annonce riches en rebondissements. Et en trahisons !